Me connaître de A à Z [Tag]

Classé dans : Bla Bla | 0

Je prends le temps de répondre à ma chère Serenamente qui m’a tagguée récemment. Le but de ce petit questionnaire est de parler de soi de manière originale, il suffit de se décrire par un nom, un mot, une marque, un adjectif, un verbe, un personnage… pour chaque lettre de l’alphabet. J’espère que ça vous plaira petites curieuses 😉

Las-VegasA comme avion. Synonyme d’évasion, de voyage, de découverte. J’aime partir et découvrir, aller voir ailleurs si j’y suis.

B comme Bath & Body Works. Je suis fanatique de leurs bougies aux parfums originaux et succulents.

C comme calme. Je suis une personne posée, réfléchie, ordonnée, j’aime le calme et le silence. Malheureusement, mes voisins sont rarement comme ça…

D comme Dior, ma marque de maquillage fétiche.

E comme eau. Mon élément. J’aime l’eau, que ce soit la mer, un lac, une piscine, piquer une tête est toujours un moment de bonheur. Si l’eau est turquoise et à 30° et bordée de sable fin, c’est encore mieux!

F comme fleur. J’aime les fleurs, toutes les fleurs. Une passion pour le lilas, le jasmin, le muguet, le chèvrefeuille, la pivoine… euh, non en fait j’aime vraiment toutes les fleurs.

PivoineG comme glucose. Je suis un bec sucré, j’aime le chocolat, les bonbons, les gâteaux et tout ce qui donne des caries et des bourrelets. Miam!

H comme Hawaii, l’un des endroits sur cette planète qui me fait le plus rêver.

I comme instinct. Dans la mesure du possible, j’ai toujours écouté cette petite voix qui m’indique le chemin. Je vous rassure, je suis seule dans ma tête, mais souvent, quand on y prête attention, toutes les réponses à nos questions sont déjà en nous. Il suffit d’écouter. J’appelle ça l’instinct ou ma bonne étoile.

PapillonJ comme justice. Je ne supporte pas les injustices, les inéquités, le favoritisme, la méchanceté gratuite, l’égoïsme, la jalousie et toutes ces horreurs qui font que le monde ne tourne pas vraiment rond.

K comme koala. Elles sont trop meugnonnes ces petites bêtes, et elles sont le symbole de l’Australie, un pays où je mettrais volontiers les pieds.

L comme lumière. Je suis très attentive aux jeux de la lumière, qu’elle soit naturelle ou artificielle. Un changement de luminosité peut tout transformer.

M comme Mitaine, mon petit ragdoll que j’aime de tout mon cœur.

Mitaine-copie-1N comme Normandie. Mes origines maternelles sont là-bas. L’une des plus belles régions de France à mes yeux.

O comme océan. Bleu, profond, infini. La liberté. J’aime l’océan (et le vernis du même nom de Picture Polish).

P comme photographie. Je suis très visuelle, j’aime les photo, en regarder comme en prendre.

Q comme Québec, ma patrie d’accueil, cette terre magnifique où je me sens comme chez moi

R comme rose. Bien sûr. La fleur et la couleur.

S comme sensible. Hypersensible même. Je me laisse trop souvent guider et emporter par mes émotions, je pleure beaucoup, je ris beaucoup, je ressens les gens, les choses, les situations, avec force et même violence. C’est souvent un handicap dans la vie.

T comme tentation. La vie en est remplie, et j’aime y céder. Carpe Diem.

Sephora Las vegasU comme Ulta. Un de mes lieux de beauty shopping favoris quand je vais aux USA.

V comme voilier. J’aime les bateaux, la navigation, la mer, l’océan, l’eau.

W comme Wyoming. Un État américain que j’aimerais visiter. J’aime beaucoup les États-Unis, et les américains.

X comme Xavier, le deuxième prénom de Chéri.

Y comme ylang ylang. Sentez son parfum pénétrant, vous succomberez vous aussi.

Z comme zoothérapie. Un moyen efficace et méconnu de soigner l’âme. On devrait tous y recourir.

ParisBye bye!

 Je ne taggue personne en particulier, mais vous êtes libres de vous prêter au jeu si ça vous tente!

Share

Laissez un commentaire