Mes tiroirs à make up… mes crayons pour les yeux

Classé dans : Maquillage Yeux | 0

Comme dirait Francis C., ça continue encore et encore! Au tour de mes crayons pour les yeux de sortir de l’ombre et de se présenter à vous. Voici donc mes petites merveilles :

crayons yeux

De gauche à droite, vous voyez :

  • NYX Jumbo eye pencil couleur dark brown
  • NYX Jumbo eye pencil couleur purple velvet. Je les adore, ils glissent sur la paupière et tiennent toute la journée. Et les couleurs sont magnifiques!
  • 9 mini crayons 24/7 Urban Decay : Whiskey – Rockstar – Gunmetal – Binge – Stash – Electric – Mildew – Ransom – Eldorado. Je les trouve un peu secs, il faut les chauffer un peu. J’aime beaucoup ces couleurs (même si je n’ai pas encore porté Electric – le bleu clair qui flash, je l’adore celui-là, cet été je vais l’user!)
  • Le 24/7 Urban Decay taille normale (le famous Zéro). Je l’adorais jusqu’à ce que je découvre le Féline de MAC.
  • Crayon waterproof Dior Noir Trinidad. Vraiment waterproof (il résiste aux larmes sans problèmes), il résiste même au déamquillant biphasé!. J’adore son embout mousse idéal pour l’estompage.
  • Et last but not least, le meilleur crayon noir de tous les temps, celui qui surpasse tous les autres, le Khôl Féline de MAC. Incroyable, il est gras comme il faut (suffisamment pour glisser et bien marquer, mais pas trop pour permettre de le travailler). Un must selon moi, et je crois que la blogo est quasiment unanime.

crayons pour les yeux

mes crayons pour les yeux

mes crayons pour les yeux

Je ne porte pas de crayon tous les jours, par manque de temps le plus souvent, mais je trouve qu’ils sont indispensables quand on veut faire quelque chose de travaillé ou un peu recherché. Et le petit trait de khôl sur la waterline, je trouve que ça fait toujours son petit effet…

Et vous, adeptes du crayonnage, un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout?

Share

Laissez un commentaire