Mon expérience Holt Renfrew ♥

Classé dans : Maquillage Lèvres | 0

Il y a des moments où on a l’impression d’être une princesse. Bon j’en fais un peu trop mais j’aimerais vous faire partager la belle expérience vécue samedi dernier chez Holt Renfrew.

Holt RenfrewHolt Renfrew est une chaîne de magasins de luxe, créée en 1837 à Québec, qui ne vend que du haut de gamme. Autant vous dire que je reste souvent à l’extérieur pour contempler les merveilles de la vitrine…Histoire de me faire souffrir un peu, je suis abonnée à leur Infolettre. Et j’ai reçu une « invitation » à venir essayer les nouveaux rouge à lèvres Dior Addict, au magasin de Québec. Et je me suis dit « allons jeter un oeil »…

Holt Renfrew

Arrivée au comptoir Dior, une charmante demoiselle, légèrement maquillée (je tiens à le préciser car les vendeuses en parfumerie et cosmétiques sont généralement des voitures volées…) m’accueille comme une princesse. Rien le temps de dire, me voilà assise sur un tabouret, cernée de produits Dior. Que c’est bon….

Tout en papotant elle me propose d’essayer plusieurs teintes, elle me fait une retouche teint, et puis une retouche yeux, et c’est agréable, aucune agressivité, aucune remarque désobligeante genre « ah ben ouais z’avez d’la couperose m’dame! » ou « ah ouais vot’ veine sous l’oeil elle est vraiment verte! »… Rien que pour ça c’était le paradis. Je fuis toujours les « maquilleuses » dans les magasins car elles sont mal/trop maquillées et se permettent de faire des remarques. Je généralise. Passons.

J’essaie donc plusieurs teintes, en prenant mon temps, et avec des vrais conseils.

Mon choix se porte sur 2 Dior Addict.

J’arrive à la caisse et elle me sort plein de cadeaux DIOR! Le tout emballé dans un joli papier à rayures et mis dans un beau sac…rose!

Regardez :

Holt Renfrew

Tellement de cadeaux qu’on voit à peine mes deux lipsticks !

J’ai donc eu droit à :

Holt Renfrew

Des doses d’essai de 3 couleurs du Dior Addict, avec le petit pinceau s’il vous plaît. Des échantillons comme ça je serais prête à les payer!!

Holt Renfrew

Des stickers Dior! ils représentent des rouges à lèvres et des lèvres, dans des couleurs pétillantes! Je vais en coller partout…

Holt Renfrew

Un miroir Dior magnifique, de belle taille, dans une pochette en feutre noir. Très pratique :

Holt Renfrew

J’ai aussi eu une miniature du parfum Miss Dior Chérie :

Holt Renfrew

J’ai aussi eu un joli carnet à couverture rigide Dior Diary, avec la tranche argentée (j’ai oublié de le prendre en photo, vous le voyez sur la photo de groupe plus haut!). De la haute qualité, avec des finitions argentées.

Tout ça pour l’achat de 2 rouges dont je ne pourrais plus jamais me passer :

Holt Renfrew

Bilan : j’ai aimé l’accueil chez Holt Renfrew, je me suis sentie respectée et traitée comme une cliente de valeur, j’ai aimé la douceur et la gentillesse des vendeuses, l’ambiance, et les cadeaux! j’ai très très envie d’y retourner! ben oui, il me faut absolument un Rouge Coco Shine….

Et vous, vous avez déjà vécu de belles expériences de cliente ou vous avez l’impression d’être souvent une carte bancaire lambda quand vous faites vos achats beauté?

Share

Laissez un commentaire