My Beauty Wishlist – Mai 2017

Classé dans : Bla Bla | 4

Comme toute passionnée de cosmétiques (a fortiori collectionneuse de maquillage), je ne cesse d’allonger ma liste de souhaits au fur et à mesure des annonces de sorties de nouveaux produits. Ils s’ajoutent à toutes ces merveilles que j’ai déjà sur mon radar depuis un bon moment. Ce matin j’ai fait du tri dans ma liste en la scindant en deux catégories: les achats prioritaires (éditions limitées et produits que je convoite depuis trop longtemps, ma résistance à la tentation est à bout!) et les achats qui peuvent attendre (produits toujours en stock ou produits dont j’arrive à me passer pour l’instant). Je vous présente donc les produits de la première catégorie, ceux qui me font de l’oeil depuis trop longtemps, les nouveautés que je tiens absolument à essayer et les éditions limitées qui vont s’envoler comme des petits pains chauds.

Beauty Wishlist may 2017

Commençons par un sujet qui me passionne ces derniers mois : les parfums.

Ma passion pour les parfums Diptyque est ravivée à chaque acquisition. À ce jour, aucune déception, l’univers de cette marque, la qualité des produits, la douce mélodie de ses fragrances m’incitent à agrandir sans cesse ma collection. Dans ma ligne de mire ces prochaines semaines: L’Ombre dans l’Eau version eau de parfum ou eau de toilette, je suis encore indécise. Le packaging de l’édition limitée de ce printemps m’a fait fondre, même s’il n’est évidemment pas disponible au Canada…

Wishlist fragrance May 2017

Sur mon écran radar figure également Figuier Ardent d’Atelier Cologne. Les parfums de figue me font tourner la tête. Comme le muguet, le lilas ou le jasmin, la figue m’obsède et m’enivre, me faisant tourner la tête dans un tourbillon de bonheur. Je m’éloigne du sujet. Après avoir testé un échantillon de cette cologne, je suis conquise et j’en veux plus!

Chez Tom Ford, deux flacons sur ma liste: l’eau de parfum Sole di Positano et l’eau de parfum Soleil Blanc. Sole di Positano vient de sortir et l’échantillon que j’ai essayé m’a totalement ravie. Il sent le jardin méditerranéen l’été, un mélange frais de fleurs et de sucre. Soleil Blanc est sorti l’an dernier. J’attends avec impatience l’huile scintillante pour le corps commandée hier après recommandation d’une amie australienne sur Instagram.

Au rayon maquillage et soins de la peau, quelques trésors à débusquer:

Wishlist Makeup May 2017

Chez Guerlain, la Terracotta Chic Tropic en édition limitée se fait attendre, parce que je suis une collectionneuse de poudres Terracotta depuis longtemps et qu’elles sortent toujours plus tard ici par rapport au reste du monde (comme beaucoup de choses, lorsqu’elles ne sont tout simplement pas distribuées au Canada, grrr).

J’attends en frétillant la sortie de la collection Care & Dare de Dior, notamment des poudres Diorskin Nude Air et des Hydra Baumes. Le sérum Air Luminizer me fait très envie également… mais l’incertitude plane sur la sortie de cette collection au Canada (rappelez vous que la collection printanière n’a purement et simplement pas été distribuée au Canada cette année, c’est un scandale!).

Chez Chanel, l’utilisation massive d’échantillons de soins de la peau ces dernières semaines m’a incitée à convoiter le sérum et la crème Le Blanc. Parfum, texture, plaisir d’application… tout me séduit!

Voici donc un petit tour rapide de mes envies du moment.

Et vous, quels produits vous font baver?

Share

4 Responses

  1. Lyna

    Vous n’avez pas eu le dior printemps au Canada? Scandaleux oui!
    Pour les poudres care and dare j’ai été très déçue moi… le cœur blanc est un « soin » et quand il se mélange au brun de la poudre ça donne un résultat un peu grisâtre, ashy comme on dirait en anglais…
    la poudre est globalement très épaisse… Dior m’a habitué à mieux!
    Le Luminizer est quant à lui une belle surprise!!
    Je n’ai jamais encore teste le blanc en soin… il faut que j’y remédie!!
    Xxx
    Lyna

    • My Beauty Québec

      Oui c’est une honte!! J’essaie de ne pas trop penser à la collection d’été, si jamais elle n’arrive pas ici non plus je serai moins déçue…
      Bisettes ♥

  2. Belette

    Ce parfum Tom Ford, il faut que je récupère un échantillon pour l’essayer. Sinon, je convoite l’enluminateur à la noix de coco de Marc Jacobs, un nouveau RAL Marc Jacobs ne serait pas pour me déplaire!!!

Laissez un commentaire