My Floral Photo Shop – Août 2019

Classé dans : PHOTO | 0

Depuis des années, des décennies même, je suis passionnée par la photographie. Les jeux de lumière, de couleur, mais aussi ce super pouvoir d’immortaliser un instant, de figer la mémoire et d’arrêter le temps. Je me rappelle de chaque photo que je prends quand je la regarde. Je me rappelle où j’étais, quand et avec qui, mes sensations et sentiments du moment. Faire des photo, c’est tisser le fil de ma vie. Au fil du temps, des sujets de prédilection se sont naturellement imposés. Fleurs, nature, insectes, chats, parfums et cosmétiques. Mon blog me permet depuis près de 10 ans de partager mon goût pour la photo en m’y efforçant de mettre en avant des photos originales, parfois poétiques, souvent très florales. Et puis récemment, j’ai eu envie de pousser l’aventure plus loin. De proposer mes photos au public. Mais pas n’importe quel public! Vous, mes fidèles lectrices depuis des années.

Devenir photographe professionnelle est un doux rêve que je caresse depuis fort longtemps. Mais je me trouve toutes sortes d’excuses, valables ou non, pour ne pas courir après ce songe. Alors je me suis dit qu’un bon compromis serait de simplement proposer quelques uns de mes clichés favoris au regard de personnes qui apprécient déjà un peu mon travail, vous mes lectrices qui venez ici plus ou moins souvent. L’idée de My Floral Photo Shop s’est imposée d’elle-même au fil du temps, comme une évidence. Et enfin, pendant mes quelques jours de vacances cet été, j’ai décidé de franchir une étape et de proposer mes premières photos.

Je n’attends rien de cette expérience si ce n’est le plaisir de lancer au monde ma vision du mien. Un monde merveilleux et onirique rempli de fleurs et de jolies choses. Un monde volontairement tourné vers les détails, la découverte et la fragilité de la nature. Un monde que je veux beau pour me couper d’un quotidien parfois trop sombre. Mon monde fantasmé d’harmonie et de sérénité. J’espère éclairer vos journées avec ces clichés, tout comme les faire et les partager éclaire les miennes.

Vous pouvez retrouver tous les détails relatifs à l’achat et à l’utilisation de ces photos sur la page MY FLORAL PHOTO SHOP du blog. Et si vous avez des questions ou des remarques (constructives évidemment), vous pouvez me laisser un commentaire ci-dessous.

En résumé, chaque photo est téléchargeable au format 3600 x 2400 pixels et en 300 ppp. Le prix de chaque photo est de 0,99 CAD (dollars canadiens) et le paiement se fait de façon sécuritaire par Paypal grâce à la plateforme SendOwl. Le bouton Buy Now est situé sous la photo miniature et permet d’acheter la photo en question.

Enjoy!

Coccinelle
Oiseau sur la branche
Hello Lovely
Dégradé de rose
Livre des roses
Ombre & Lumière
Pivoine
Pomme de pin
Romantique
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.