My summer watch is an Ice Watch!

Classé dans : Bla Bla | 0

Jusqu’à l’acquisition de cette merveille, j’étais totalement indifférente aux montres. J’avais une vieille montre achetée en Suisse il y a au moins 6 ou 7 ans, très jolie, qui me suffisait amplement. Mais son braclelet en cuir a fini par rendre l’âme, et après avoir parcouru toutes les bijouteries de la ville, j’ai dû me rendre à l’évidence : impossible de remplacer le bracelet, le format n’existe pas ici. J’ai donc dû me résoudre à acheter une nouvelle montre. J’ai longtemps erré de boutique en boutique, mais je restais toujours en arrêt devant les couleurs hypnotisantes et dynamiques des Ice Watch, les montres top tendance du moment.

Ice watch 1

J’avais envie d’une montre blanche. Mais j’avais aussi envie de couleur. J’avais envie d’une montre assez large et grosse, mais pas trop mastoc non plus. Je ne voulais pas de bracelet en mailles, qui coincent les poils du bras et qu’on ne peut pas ajuster soi-même.

Ice watch 2

J’ai écumé toutes les bijouteries et lieux de vente probables de montres, mais mon coeur revenait sans cesse vers les Ice Watch. J’allais succomber, c’est sûr, mais quel modèle choisir? Le choix de couleurs et de tailles est démentiel et donne littéralement le tournis, allez mater le site officiel ICI.

Ice watch 7

Après avoir essayé la moitié des modèles et les avoir toutes trouvées splendides, j’ai choisi la Ice-White couleur White-Turquoise, modèle Unisex (taille moyenne, ni petite, ni énorme).

Ice watch 3

La montre vient dans un cube style légo assorti, et avec un petit bijou pour téléphone cellulaire, trop cute! Les cubes sont empilables et permettent d’y ranger la montre, c’est un vrai incitatif à la collection ça!

Ice watch 5

Et puis vous repartez avec un joli sac de la marque, fermé par un gros noeud orange. On se sent choyée!

Ice watch 8

C’est coloré, c’est fun, c’est ludique et régressif, j’ai sauté à pieds joints dans le phénomène!

Ice watch 4

C’est un bel objet, aux finitions soignées. La molette est un cristal Svarowski assorti. Elle fait tic-tac ce qui peut être perturbant les premiers temps.

Ice watch 6

En parcourant le site, j’ai découvert que c’était une marque belge, qui collaborait notamment avec David Guetta ou Katty Perry. Je suis fan, je suis faible, pour changer…

Ce modèle n’est pas le moins cher, il m’a coûté 150 $ CA. Il existe des modèles très jolis à 90 $ CA, et d’autres modèles sont bien plus chers (ceux avec plein de cristaux Svarowski notamment).

En plus d’être beauty addict, je deviens mostrophiliste, manquait plus que ça. Encore une histoire qui va me coûter un bras…

Et vous, c’est quoi votre montre cet été?

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.