NAKED! [mon addiction et moi – introspection]

Classé dans : Cosmétiques | 0

J’aurais pu aussi intituler cet article NAKED, ou l’occasion de me mettre à nu…

Avec 10 trains de retard sur le reste de la blogo, j’ai enfin pu mettre la main sur la Naked. Je l’ai aimée au 1er coup d’œil, dès la première revue chez Temptalia. Puis devant le buzz, je l’ai moins aimée, je me suis dit que c’était une énième palette qui serait en rupture de stock. Je l’ai délaissée.

Urban Decay Naked palettePuis j’ai lu beaucoup d’articles, vu des dizaines de vidéos, j’ai eu à nouveau envie de me l’offrir. Mais elle était indisponible partout.

J’ai laissé mon e-mail sur Sephora.com pour qu’ils me préviennent en cas de réapprovisionnement. Je n’ai jamais rien reçu. Je me suis dis tant pis, il y a plein de jolies palettes, qui sont même cent fois mieux et moins chères. J’ai fait mon deuil.

Urban Decay Naked palettePuis il y a 15 jours, alors que je me promenais innocemment sur Sephora, je tombe dessus.

IN STOCK

Les 2 mots magiques.

Clic

Patience

Elle est là!

Urban Decay Naked paletteC’est tout moi. En matière de cosmétiques, je craque facilement, je laisse souvent la raison de côté et je me laisse guider par mes envies (et par des experts en marketings qui savent avec sagesse susciter le besoin, le manque…).

Mais j’assume. Pire, j’aime. C’est le seul domaine dans ma vie où je me permets de telles futilités, je me laisse sans complexe ni culpabilité envahir par mes émotions.

Urban Decay Naked paletteToute ma vie est faite de self-control. Tout le monde le sait, je suis là, sérieuse, ne laissant rien au hasard. Une vraie control-freak. D’ailleurs, je suis payée pour ça, mon sens absolu de l’organisation. Mais ici, dans ma bulle de makeup et de cosmétiques, de douceurs, de couleurs, de plaisirs, je lâche prise.

Urban Decay Naked paletteMa soupape, mon univers magique qui m’apporte tant.

Certaines évacuent le stress en allant courir ou en chantant. Moi j’achète des cosmétiques, je prends soin de moi, je me maquille, j’en fait une source d’inspiration pour l’écriture et un moyen de rencontrer beaucoup de belles personnes.

Le quotidien est sérieux, la légèreté n’est pas toujours de mise. Sauf dans ma beauty-bubble.

Attention je ne vous dis pas que je suis quelqu’un d’austère, au contraire, je suis toujours de bonne humeur et saisis toutes les opportunités pour rire ou m’émerveiller.

Urban Decay Naked paletteL’achat de ma Naked, encore une preuve que je suis bien atteinte mais que je ne fais rien pour me soigner!

Et vous, vous êtes aussi très atteintes?

Vous l’avez aussi cette Naked?

Enregistrer

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.