Nars Coucher de Soleil Cheek Palette

Classé dans : Cosmétiques | 4

Hier je vous présentais la nouvelle palette Easy Glowing Cheek Palette de Nars dans sa teinte Rêve Salé. Aujourd’hui, je vous présente sa sœur, la palette Coucher de Soleil, elle aussi en édition limitée. Ces deux merveilles sont pour le moment des exclusivités Nordstrom mais il semblerait qu’elles soient offertes chez d’autres distributeurs prochainement. Comme je l’ai déjà dit dans plusieurs articles, je n’avais jamais été une grande amatrice des cosmétiques Nars. Je trouvais les fards généralement poudreux et les anciens boitiers étaient d’horribles aimants à poussières et poils de chats. La qualité des produits a fait un grand bond en avant il y a quelque temps avec la sortie notamment des gammes Narsissist. Depuis la sortie des palettes Bord de Plage et Banc de Sable, je regarde Nars d’un autre œil. Je suis devenue une inconditionnelle des palettes d’highlighters / enlumineurs Nars. Rêve Salé ne me fait pas mentir, Coucher de Soleil non plus! Regardez-moi cette merveille…

Nars Coucher de Soleil Cheek Palette

Le boitier est dans la même veine que les sublimes palettes mentionnées plus haut. Un plastique solide et soigné aux tonalités chaudes pleines de reflets présentant le nom de la marque. De larges pans pour contenir les poudres. Un grand miroir. Une ouverture et une fermeture ultra faciles et pratiques. En soi, c’est déjà un bel objet et une réussite sur toute la ligne.

Nars Coucher de Soleil Cheek Palette

Nars Coucher de Soleil Cheek Palette

Coucher de Soleil propose 3 teintes pour apporter de la lumière à toutes les carnations.

La teinte la plus claire est un enlumineur doré à souhait, une teinte irisée à la perfection (juste assez pour donner beaucoup de lumière mais pas trop pour rester portable sans effet boule à facettes).

La teinte médiane est un joli blush pêche tirant sur le orange. Sur les swatches il est bien coloré pour que vous puissiez constater sa pigmentation. Utilisé normalement, il donne un joli teint naturel car il se fond très bien dans la peau. Quand j’aurais pris un peu de couleurs, il sera divin.

La dernière teinte semble très prune dans son contenant, mais n’ayez crainte. C’est en réalité un sublime blush qui, lui aussi, donne des joues fraîches et naturelles.

Nars Coucher de Soleil Cheek Palette swatch

Nars Coucher de Soleil Cheek Palette swatch

Nars Coucher de Soleil Cheek Palette swatch

Les trois poudres sont parfaitement pressées. Aucune chute. Elles ne sont pas du tout poudreuses. Elles sont au contraire soyeuses et douces à l’application. Elles s’estompent sans effort et se fondent harmonieusement dans la peau pour un rendu vraiment naturel.

Les couleurs sont irisées mais de façon subtile, ce qui permet un juste équilibre entre l’effet lumineux et l’effet naturel. C’est très réussi.

Nars Coucher de Soleil Cheek Palette

Qu’en dire d’autre? Coucher de Soleil est sublime, tout comme ses grandes sœurs. Elles sont toutes complémentaires et de vrais must-haves selon moi. Je ne peux que vous inciter à aller les voir de plus près, elles valent le détour!

Vous pouvez voir d’autres photos et d’autres swatches sur le célèbre site de Temptalia.

Cet article ne contient aucun lien affilié. 
Les produits présentés ont été achetés avec mes deniers personnels. 
L'opinion exprimée dans cet article est personnelle. 
Le texte et les photos sont la propriété de My Beauty Québec.
Share

4 Responses

  1. Belette

    Celle-ci avec 2 blushs me tente beaucoup beaucoup plus!!! Merci pour ton avis. Bises.

  2. MissHD

    Salut,
    Rôoooo celle-ci est si parfaite question couleurs. Je voudrais bien craquer… Mais bon… Voilà quoi.
    Puis-je t’emprunter une photo pour ma wishlist en ligne ? (On ne sait jamais que j’aye un gentil ami qui passerait par là, haha)
    Belle soirée,

    • My Beauty Québec

      Ces nouvelles palettes Nars sont parfaites!
      Tu peux bien sûr utiliser une de mes photos. J’espère qu’une bonne âme va passer par là! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.