NARS [défi du lundi]

Classé dans : Défis du lundi | 0

Je suis complètement accro à certaines marques. Pour d’autres, j’ai un a priori très défavorable ou de mauvaises expériences qui me font les détester. Nars est juste au milieu. Je n’aime pas particulièrement, mais je ne déteste pas non plus. C’est ambigü voyez-vous…

NARS 1Ce que je déteste chez Nars, ce sont les packagings. Noir et blanc j’adore, cette simplicité chic me plaît. MAIS la matière est un accroche poussière sans nom. Tout s’y colle, en passant par les poils de chats ou les peluches de mon gilet. Les boitiers sont donc vite dégueulasses, il n’y a pas d’autre mot. Et comme les emballages, c’est tout aussi important pour moi que ce qu’il y a dedans, j’ai du mal avec Nars.

J’ai été très déçue par la qualité de certains produits, comme les Multiple qui, certes, sont très jolis, mais sèchent très vite dans leur tube, et pire encore, sèchent sur la peau et s’effritent en fin de journée. Idem avec un vernis qui s’était écaillé en à peine une journée.

NARS 2D’un autre côté, NARS a offert aux beautysta des produits mythiques comme le blush Orgasm ou le bronzer Laguna qui ont également su me séduire totalement.

Et dernièrement, les nouveaux fards à paupières Dual Intensity se sont révélés exceptionnels, et je pèse mes mots! Je me suis offert Himalia (ICI) qui est une merveille absolue. Et vous savez quoi? le packaging n’est pas du tout collant. J’aimerais bien agrandir ma collection. De nouveaux rouges à lèvres sont prévus pour très bientôt, j’aurais presque envie d’aller les voir de plus près…

Entre haine et amour, mon cœur balance.

 Et vous, Nars addicte ou non?

Retrouvez l’énoncé du défi ICI. Si vous l’avez relevé, laissez-moi le lien vers votre participation pour que je puisse aller vous lire!

Bonne semaine 😉

Share

Laissez un commentaire