Noël | Ma liste d’envies [défi du lundi]

Classé dans : Défis du lundi | 3

Cette année encore, à un mois de l’échéance, j’ai concocté une liste de petites choses diverses et variées qui me tentent beaucoup pour Noël. Puisque, comme toujours, j’ai été très sage, je compte sur Santa pour déposer quelques-unes de ces merveilles au pied de mon sapin (que j’ai vraiment hâte de monter d’ailleurs!). Et comme chaque année, ma liste d’envies est valable pour Noël mais également pour mon anniversaire quelques jours avant.ma liste d'envies Noël 2016Pour étoffer ma Collection Privée de Christian Dior, je choisirais bien volontiers la Fève Délicieuse, tant en parfum qu’en bougie. Déjà inconditionnelle de la Maison Dior, je suis sous le charme de la Collection Privée (je vous avais présenté le dernier né de la famille, La Colle Noire, ICI).

Le parfum Kalimantan de Chantecaille m’intrigue beaucoup, il a l’air intéressant avec ses notes exotiques. Depuis mon coup de foudre pour la palette Protect the Lions, je fais une fixation sur cette marque…

Après avoir craqué sur certains produits de la collection de Noël chez Guerlain, je regrette beaucoup de ne pas avoir acheté le joli duo de fards… je compte retourner me l’offrir bientôt car je crains la rupture de stock imminente!

ma liste d'envie de NoëlRetournons chez Dior avec deux nouveautés qui me tentent beaucoup: la Touche de Parfum, qui s’applique « à l’ancienne » avec une touche qu’on applique directement sur la peau, et l’Huile Divine pour le corps et le bain. J’en rêve!

Du côté des soins de la peau, je me laisserais volontiers tenter par deux marques que je n’ai encore jamais testées mais dont je lis le plus grand bien : Indie Lee et May Lindstrom. Chez Indie Lee, le toner CoQ-10 a l’air intéressant, et chez May Lindstrom, la brume Jasmine Garden semble très prometteuse!

J’ai limité ma liste d’envies à quelques produits cosmétiques afin de rester collée à la thématique de mon blog, mais dans la réalité, ma liste contient également quelques produits technologiques (comme le dernier jeu Lego pour ma XBox One) ou des livres (comme le dernier Harry Potter).

Et vous, qu’y a-t-il sur votre liste au Père Noël?

Retrouvez l’énoncé du défi du lundi ICI. Si vous l’avez relevé, laissez-moi le lien vers votre participation en commentaire pour que je puisse aller vous lire.

Bonne semaine!

ReEnregistrer

Share

3 Responses

  1. Fabulous Fabs

    Avant même de penser aux cadeaux de Noel, je lorgne d’abord les calendriers de l’Avent de The Bodyshop et de Clarins. J’espère toujours que le mâârrii, finira par comprendre mes allusions insistantes… Bon, on n’est jamais si bien servi que par soi-même… #cadeaudemoiamoi.

  2. Je t’ai mise la mienne dans l’énoncé du défi. La tienne est très sympathique aussi…et je suis sûre que nous allons voir quelques uns de ces produits sur ton compte Instagram…..normal puisque tu as été très très sage! Bises.

  3. L’écrin Shalimar de Guerlain est juste superbe 😉 Bisous

Laissez un commentaire