Nordstrom Anniversary Sale 2017 – ma sélection

Classé dans : Maquillage | 4

Chaque année, nous sommes très nombreuses à attendre avec impatience les célèbres soldes d’anniversaire chez Nordstom, mieux connus sous le nom de Nordstrom Anniversary Sale. Mais contrairement à ce que son nom indique, cet événement n’est pas vraiment l’occasion de faire de bonnes affaires (dans le sens d’économies financières!) mais plutôt de se procurer des pièces exclusives introuvables ailleurs et disponibles uniquement pendant la durée de la promotion. L’an dernier, j’avais pu me procurer quelques exclusivités Dior et un coffret de bougies Diptyque (voir ICI). Cette année, j’ai profité de l’occasion pour m’offrir mes tous premiers produits Charlotte Tilbury et un joli coffret Tom Ford.

Nordstrom anniversary sale 2017

Pour celles qui ne connaissent pas la franchise, Nordstrom est une chaîne nord-américaine de grands magasins, de type Galeries Lafayette en France par exemple. Ils font dans le haut de gamme et les grandes marques, et leur offre de produits cosmétiques est vertigineuse. Un vrai paradis pour les fanatiques de cosmétiques de luxe avec un service client irréprochable. L’équivalent de notre chaîne canadienne Holt Renfrew.

Cette année encore, de nombreux coffrets exclusifs et des produits exclusifs sont disponibles. Je me suis concentrée sur une valeur sûre, Tom Ford, mais j’en ai aussi profité pour découvrir la célèbre marque de l’artiste maquilleuse Charlotte Tilbury avec une palette et un set exclusif.

Nordstrom Anniversary Sale 2017

J’ai craqué, comme beaucoup, pour la jolie boîte Tom Ford qui contient un mini rouge à lèvres en teinte Indian Rose, un mascara format régulier Extreme Mascara en teinte Raven (noir absolu, je l’adore, c’est l’un de mes mascaras favoris) et une ombre a paupières crème en teinte Escapade (teinte exclusive).

Autre merveille qui s’est arrachée comme des petits pains cette année, la teinte exclusive du fameux duo Filmstar de Charlotte Tilbury: Bronze & Glow Blush, fournie avec un beau pinceau à blush :

Nordstrom Anniversary Sale 2017

C’est une merveille, j’ai illico ajouté les autres teintes Filmstar sur ma liste de souhaits!

J’ai profité de l’occasion pour m’offrir la palette Charlotte Tilbury Instant Look Palette Beauty Glow, sortie cette année. J’avais beaucoup hésité à me l’offrir, mais j’ai fini par céder, faible consommatrice que je suis.

Nordstrom Anniversary Sale 2017

Je ne regrette pas cet achat non plus, je vais maintenant me mettre en quête de la première édition sortie l’an dernier.

Nordstrom Anniversary Sale 2017

Voici donc mes achats raisonnables de cette nouvelle édition de la Nordstrom Anniversary Sale. Elle continue jusqu’au 6 août inclusivement si vous avez l’occasion d’y jeter un œil…

Cet article ne contient aucun lien affilié. 
Les produits présentés ont été achetés avec mes deniers personnels. 
L'opinion exprimée dans cet article est personnelle. 
Le texte et les photos sont la propriété de My Beauty Québec.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share

4 Responses

  1. Amira 1224

    Allo Anne-Claire
    Que de beaux achats ! Petite question…. Lorsque je vais sur le site de Nordstrom, je ne peux commander le coffret de Tom Ford parce que cet item ne peut être livré au Canada ! Comment as-tu pu te le procurer ?
    Merci !

Laissez un commentaire