Nouveautés Dior | Septembre 2017

Classé dans : Maquillage | 3

Septembre, ce n’est pas seulement le mois de la rentrée des classes. C’est également un mois très riche en nouveautés cosmétiques. Outre la collection Metallics de l’automne 2017, on a pu savourer chez Dior le lancement des Rouge Dior Double Rouge et des Dior Rouge Liquid. Au rayon soins de la peau, on profite de la reformulation du sublime sérum One Essential. Récemment aussi, on a pu humer la version reformulée de l’eau de parfum Miss Dior et apprécié le nouveau Dior J’Adore in Joy. Par ailleurs, plusieurs nouvelles fragrances vont venir étoffer la prestigieuse Collection Privée que j’affectionne tant. Que de nouveautés ces dernières semaines! Beaucoup sont encore sur ma liste, mais je n’ai bien évidemment pas pu résister à certaines de ces nouvelles merveilles. Voici donc un rapide aperçu des nouveautés Dior qui sont venues agrandir ma collection ces dernières semaines.

Nouveautés Dior Miss Dior

Pour l’instant, je me suis concentrée sur les éditions limitées de la collection Metallics car, évidemment, ce sont les produits qui partent les plus vite et qu’il est ensuite très difficile de trouver si on les manque.

Nouveautés Dior Septembre 2017

Dans la collection Metallics, je me suis donc offert la sublime palette 677 Hypnotize, parfaitement dans mes tonalités favorites, et le sublime Rouge Dior 781 Enigmatic.

Dior palette Hypnotize 677

Je n’ai pas pu repartir sans 2 Metalizers, les produits phares de cette collection d’automne. J’ai choisi 548 Copper Power et 528 Platine Fusion, encore une fois, des teintes cuivrées et chaudes parfaites pour mon teint.

Metalizer Dior Nouveautés 2017

Vous l’avez aperçu sur une photo plus haut, je n’ai pas non plus été capable de résister aux nouveau Dior Double Rouge, ces rouges à lèvres avec un cœur métallisé sont absolument somptueux et surtout très confortables. J’ai opté pour la teinte 590 Dressed to Kill mais j’en ai bien sûr d’autres dans le viseur.

Dior Double Rouge Dressed to Kill

Enfin, comment ne pas succomber aux rouges à lèvres liquides Dior, les Rouge Dior Liquid. Les teintes 862 Hectic Matte et 797 Savage Matte sont les premières d’une grande collection je pense…

Dior Rouge Liquid

Voici mes derniers achats Dior, cette abondance de nouveautés toutes plus séduisantes les unes que les autres me donne le tournis! Que de jolies nouveautés Dior en ce mois de septembre 2017.

Ces produits feront bien sûr l’objet de revues détaillées prochainement.

Et vous, quelques petits achats au comptoir Dior ces derniers temps?

Cet article ne contient aucun lien affilié. 
Les produits présentés ont été achetés avec mes deniers personnels. 
L'opinion exprimée dans cet article est personnelle. 
Le texte et les photos sont la propriété de My Beauty Québec.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share

3 Responses

  1. Ici j’ai évidemment craqué sur 4 vernis à ongles Dior : paradox, enigma, Metallics et poison métal !!! Et puis, j’ai craqué sur la marque Fenty beauty où j’ai trouvé de jolis produits pour le teint avec de gros coup de coeur alors que j’étais plutôt septique au départ…comme quoi!!

    • Je n’ai pas craqué pour les vernis, avec les travaux dans la maison je ne me vernis plus les ongles comme avant alors l’envie d’acheter des vernis est moins présente, ça sauve mon budget lol. J’ai vu le buzz autour de la marque de Rihanna mais pour le moment je reste sage. Je ne sais pas si ça va durer!!
      Bisettes

  2. […] Nouveautés Dior | Septembre 2017 17 septembre 2017 […]

Laissez un commentaire