Nouveautés La Roche Posay

Classé dans : New, Soins visage | 0

La Roche Posay est l’une de mes marques de soins favorites. Ses tubes blancs à bande bleue ont envahi ma salle de bains depuis fort longtemps, pour le plus grand bonheur de ma peau. Je guette assidûment chaque nouveauté, et je partage ici avec vous les derniers nés de la marques (pour le Canada).

CC crème Rosaliac

La Roche Posay CC cremeC’est LA nouveauté que j’attendais avec impatience. Mes rougeurs sont un vrai problème, et je suis en quête incessante de traitements divers et camouflages variés. J’ai été enchantée par la toute première CC crème que j’ai essayée (YSL), j’ai hâte de voir ce que La Roche Posay nous propose. Ce qui me séduit a-priori: le SPF 30, l’alliance traitement de fond + camouflage, le flacon pompe qui semble pratique, la texture qui a fait l’objet d’un an de travail.

Sortie prévue en pharmacie le 17 septembre – 32 $CA les 50 ml

 Tolériane Ultra Fluide

La Roche Posay Toleriane ultra fluideC’est la version pour peaux mixtes et grasses de la crème de soin Tolériane. Cette gamme vise les peaux très sensibles, réactives et allergiques. Pour les peaux sèches, il existait déjà la version Riche.

Elle est sortie le 11 juin dernier – 34 $CA les 40 ml

 Pigmentclar yeux

La Roche Posay Pigmentclar yeux 2La gamme Pigmentclar s’attaque à l’hyperpigmentation. Ce soin vient compléter la gamme, en corrigeant les cernes bleus et marrons. Il contient de la caféine, et se présente dans un format tube avec applicateur en métal pour un effet frais.

Sortie le 3 septembre – 49 $CA les 15 ml

 J’ai bien hâte de mettre cette CC crème à l’épreuve, moi! Le soin Tolériane Ultra fluide n’est pas adapté à ma peau. Quant au soin Pigmentclar pour les yeux, il mériterait que je m’y attarde un de ces jours…

Share

Laissez un commentaire