OPI et Serena Williams ?

Classé dans : New, Ongles | 0

Il y a des fois où je me demande jusqu’où on va aller dans les partenariat star-cosmétiques. Je pense que bientôt toute personne plus ou moins célèbre aura droit à son vernis ou à son rouge à lèvres. Après les rouge à lèvres Nicki Minaj ou les vernis Katy Perry ou Shrek, on va plonger dans le monde sportif avec Serena Williams (joueuse de tennis américaine, comme sa sœur Venus).

OPI Serena Williams

Je dois dire que je vois mal le rapport entre ces deux couleurs et la joueuse de tennis. Je ne vois pas non plus le rapport entre l’aspect « bois craquelé » du bouchon et le tennis (un filet avec cette tête?)…Là franchement je repense aux vernis Shrek. Pas très flatteur pour Serena…

Qu’on soit bien d’accord, je n’ai rien contre la petite Serena, je ne la connais pas. Mais je trouve que les partenariats s’enchaînent avec une multitude de stars sans vraiment faire de sens. Une gamme Lady Gaga, je saisis le truc, c’est une icône glam, excentrique et dont les maquillages sont très étudiés et originaux. Là je comprends pas trop. Serena Williams je sèche. Une idée les filles?

Share

Laissez un commentaire