Parfum du jour : Lady Million Paco Rabanne

Classé dans : Cosmétiques | 0

Aujourd’hui, mon parfum préféré est le dernier rejeton de Paco, le Lady Million :

Lady Million Paco Rabanne

C’était pourtant mal parti car j’ai détesté la publicité dès le premier visionnage. Un mec qui claque des doigts et la nana qui se déshabille aussitôt, je dis non. Non mais, nos mères et grand-mères n’ont pas brûlé leurs superbes soutien-gorge 100% coton pour en revenir à ça en 2010! Et en plus la nana est dans la liste des choses à posséder par tout millionnaire qui se respecte, voiture, costume, appartement de folie…. Ben alors Paco, qu’est ce que tu nous fais-là? une crise de machisme sur-aigü? Bon donc je zappe la pub  à chaque fois. Je ne vais pas cautionner ça.

Jusqu’au jour où j’ai eu un échantillon de cette merveille. J’ai attendu plusieurs jours avant d’ouvrir le superbe emballage doré qui fait vraiment bling bling. Allais-je l’ouvrir et ainsi renoncer à ma part de féminisme? Ben oui que voulez-vous, au nom de la science de la testologie cosméticale je me suis décidée…à le tester, pardi!

Et ce fut un ravissement total. Une extase olfactive. Je n’avais pas été emballée par un parfum depuis Chloé. J’avais même oublié qu’on pouvait entrer en transe au moyen d’un simple parfum. Essayez-le, je ne dirai rien à personne.

Paco, finalement j’te kiffe grave.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.