Quand Michelle Phan crée sa beauty-box [Glam Bag décembre 2012]

Classé dans : Cosmétiques | 0

Je ne vais pas vous présenter Michelle Phan, vous la connaissez déjà toutes. Certaines, comme moi, la suivent depuis des années. Quand elle se filmait chez ses parents en Floride entre 2 cours au lycée. Son talent et sa jolie bouille lui ont permis d’entrer chez Lancôme puis de lancer sa propre compagnie, Ipsy, qui propose des trousses beauté surprise tous les mois pour quelques dollars. La commercialisation a bien sûr commencé aux USA. Puis devant son succès, on peut désormais s’abonner au Canada aussi. L’expansion continue semble-t-il, copines européennes ne désespérez pas! Je me suis donc abonnée, pour voir…

GlamBag 1L’abonnement coûte 15,15 $CA tout compris (taxes et frais de port). Ma trousse de décembre a été postée le 10 décembre. Mais pour cause d’encombrement postal, elle n’est arrivée que le 20 décembre après avoir stagné 6 jours dans un dépôt au fond de l’Ontario. Elle est contenue dans une enveloppe à bulles violette, so cute!

GlamBag 2GlamBag 3Chaque mois, on reçoit une petite trousse qui contient quelques produits en format voyage, ou en miniature.

On remplit son profil (type de peau, style, couleur des yeux et des cheveux…) pour avoir des produits adaptés. J’ai été séduite par ce que je me suis offert (j’ai attendu mon anniversaire pour ouvrir le paquet – voir ICI). J’ai reçu 5 produits + une pochette :

GlamBag 4Je suis emballée par le format et la qualité des produits. La petite pochette est de qualité, siglée au nom de la marque, et tout à fait réutilisable.

GlamBag 5On y trouve un superbe pigment NYX, dont la couleur semble varier selon son profil. J’ai reçu un joli brun scintillant, le Walnut Pearl, dans son format régulier de 5 ml (valeur 3 $). Magnifique.

GlamBag 6Un gloss en format régulier d’une marque américaine créée en 2011 qui m’était jusqu’ici inconnue, Be a Bombshell. À lui seul il vaut 14 $ soit quasiment le prix de la box!

GlamBag 7Une base de maquillage pour les yeux et le visage, de Mirabella, une totale découverte pour moi. Cette marque américaine a été créée en 2002. Cette base est vendue 29 $.

GlamBag 8Autre découverte, les feuilles illuminatrices. La marque Mai Couture propose un petit carnet qui contient des feuilles couvertes de poudre illuminatrice, à frotter aux endroits que l’on veut « highlighter ».

GlamBag 9GlamBag 10Je ne savais même pas que ce type de produit existait. Je connais les papiers matifiants, qui permettent d’absorber le sébum, mais les papiers pour donner un peu de « glowy », c’est une vraie découverte! On peut manipuler le carnet sans en mettre partout, il faut vraiment frotter sur la peau pour attraper le produit. Très original, j’aime ça!

Enfin, un crayon noir Urban Decay, le célèbre Zero.

GlamBag 11J’en avais déjà 2, je suis certaine de ne pas manquer de crayon noir en 2013.

GlamBag 12Je suis absolument enchantée par cette « box ». Le site est très bien fait et propose plein de looks et d’astuces pour utiliser vos produits. Tout est de qualité. On ne nous prend pas pour des dindes et j’apprécie. Je reste donc abonnée et attends avec impatience mon petit colis de janvier!

Et vous, quelle box vous fait craquer?

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.