R.I.P # 4

Classé dans : R.I.P | 0

C’est bien beau de dépenser des fortunes en produits, mais il faut aussi les utiliser. Contrairement aux apparences, j’utilise tout ce que j’achète ou reçois. Mais comme les nouveaux venus se bousculent souvent au portillon, il en rentre plus qu’il n’en sort… Je me dois donc de m’auto congratuler lorsque je finis des produits et vous faire partager ma joie!

rip-4-1J’essaie de conserver mes produits vides dans l’attente d’en faire un article, mais parfois j’oublie. Certains sont jetés sans passer à la postérité… Pour cette 4ème édition, on retrouve:

De la crème pour le corps :

rip-4-2Bodycology, crème à la fleur de cerisier. Je l’adore! sa texture, son prix infime, son odeur à tomber, son pouvoir hydratant, sa vitesse de pénétration dans la peau, son absence d’effet gras… Je la rachèterais (quand j’aurais fini les 2 autres de la collection : concombre-melon et gardénia blanc). Voir ICI pour plus de détails.

The Body Shop, beurre corporel à la noix de coco. Certaines le détestent, d’autres l’adorent. Moi, je me l’offre de temps en temps en format voyage, pour son odeur et son pouvoir hydratant. Je rachèterais donc lors de ma prochaine folie noix de coco…

Du gel douche :

rip-4-3Je suis une grande consommatrice de gels douches, et je change au gré de mes humeurs.

The Body Shop : gel douche Papaye. Je suis fan des gels douches TBS. J’ai encore plein d’autres parfums de la marque, je ne le rachèterais donc pas dans l’immédiat. Mais je le recommande!

Fruits & Passion : crème de douche au Karité. J’ai aimé le pouvoir hydratant, mais l’odeur pure de karité ne me plaît pas. À cause de son parfum, je ne rachèterais pas. Heureusement que je n’avais qu’un format voyage!

Fruits & Passion : gel douche orange – cantaloup. L’odeur est très agréable, mais il ne mousse pas beaucoup et est très liquide. Il n’est pas mal, mais j’ai connu mieux dans cette marque. Je ne rachèterai pas.

Gommage visage :

Bemefit Refined FInishBenefit refined finish : j’ai à nouveau récupéré un échantillon de ce gommage que j’aime beaucoup. Je ne l’achèterai pas car il est assez cher et un peu trop violent pour ma peau sensible. Une petite revue est dispo ICI si vous voulez en savoir plus!

Et vous, vous voyez le fond de certains pots?

Avez-vous testé certains de ces produits?

Enregistrer

Enregistrer

Share

Laissez un commentaire