R.I.P

Classé dans : R.I.P | 0

J’ai l’habitude de vous montrer mes achats, mais jamais les produits que je finis. Alors aujourd’hui je vous propose un petit article à ce sujet, ça se fait beaucoup et perso j’aime bien ce type de billet.

RIP produits finisSi j’achète des gels douches plus vite que mon ombre, sachez tout de même que tôt ou tard les flacons se vident. Ce fût le cas récemment de mon gel douche KORRES au jasmin que j’ai vraiment adoré. À racheter sans hésitation, tout comme le reste de la gamme (Fanny et Nath sont de vilaines tentatrices).

J’ai aussi terminé mon dissolvant pour vernis à ongles LIFE (distribué chez Pharmaprix). J’aurais volontiers repris le même mais il n’est plus en rayon, je l’ai donc remplacé par mon fameux « Goliath » Quo de 354 ml…

Produits finis 3Je suis aussi une grande consommatrice de mascara (pourtant je ne les mange pas). Sont donc morts au combat ces dernières semaines : un Million de Cils de L’ORÉAL, un Définicils Precious Celles de LANCÔME, mon mascara chéri d’amour Singulier d’YSL. Je recommande ces 3 là. je rachèterai le YSL car c’est mon préféré de tous les temps, je le rachète toujours.

J’ai aussi achevé un Cils Booster et un Hypnôse Drama de LANCÔME que j’avais eu en prime pour un achat. Le Cils Booster n’a eu aucun effet sur moi je n’achèterais pas. Le Hypnôse Drama pourquoi pas.

Je n’achèterai pas non plus le High Lenths mascara de CLINIQUE car sa brosse n’est vraiment pas pratique (une sorte de virgule fine).

Produits finis 2Masque nourrissant et apaisant NOVEXPERT : je rachèterais certainement, mais pas tout de suite, plusieurs autres masques me font de l’oeil…

Baume pour les lèvres NIVÉA : j’en achète une dizaine par an, je les aime beaucoup.

Produits finis 4Pinceau Lumière Ideal Light ÉSTÉE LAUDER. Je l’adore, tout simplement, je vais le racheter c’est certain, ou alors une Touche Éclat d’YSL (déclinée désormais en plusieurs teintes).

Il faudrait que je pense à photographier mes produits avant de les jeter, ça peut même me servir de pense-bête pour savoir si je rachète ou pas!

Et vous, vous faites aussi un petit bilan avant de jeter des produits finis?

Enregistrer

Share

Laissez un commentaire