Retour progressif dans le monde réel…

Classé dans : Bla Bla | 0

Mes 3 semaines de vacances ont pris fin dimanche. C’est dingue comme c’est long à arriver, et comme ça passe en un claquement de doigts. J’ai passé des vacances merveilleuses, j’ai des étoiles plein la tête. Je tente de reprendre pied dans la routine tranquillement, à mon rythme, sans rien brusquer. J’écris cet article pour ne pas laisser mon blog en jachère et surtout pour m’aider à reprendre mon rythme habituel.

Makeup
Comme vous pouvez le voir, j’ai du boulot en vue! J’ai craqué au duty-free de l’aéroport de San Francisco (enfin j’avais prévu ce craquage alors rien de catastrophique), c’est un vrai paradis cosmétique. J’ai trouvé les vernis Summer Mix de Dior, des vernis Chanel, des Illusions d’ombre dans des teintes introuvables au Canada… Plein de merveilles à découvrir, de quoi m’amuser dans les prochains jours.

chatRéveil-matin, horaires chronométrés, bus, boîte à lunch, téléphones, courriels, le monde réel s’impose à nouveau à moi.

J’ai des heures (des jours!) de lectures en retard, des centaines d’articles à lire, mes soirées sont consacrées à la reprise du fil de la blogo et de l’actualité cosmétique de ces dernières semaines.

J’ai aussi des dizaines d’épisodes de mes séries préférées à rattraper (Dexter, Under the Dome, Arrow…).

La parenthèse des vacances se referme lentement, me revoilà progressivement!

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.