Rouge Coco: l’essayer c’est l’adopter!

Classé dans : Cosmétiques | 0

Depuis le temps qu’on en entend parler, et cette chère Vanessa qui nous serine quotidiennement (wah le jeu de mot!) avec ses Rouge Coco, il fallait bien que je m’y frotte à celui là. C’est chose faite désormais, sans aucune originalité, j’ai essayé j’ai aimé j’ai dit oui!

Chanel Rouge Coco

J’ai opté pour la couleur n° 32  « Sycomore », j’adore! (wah je fais aussi des rimes c’est la grande forme!)

Je ne suis pas fanatique des rouges à lèvres, je préfère les gloss (question de texture, d’effet, de confort…) et puis en quelques minutes je me suis machouillée les lèvres alors bye bye les couleurs. Mais là quand même j’avais envie de tenter.

L’effet hydratant est vraiment là, même si je suis accro aux baumes à lèvres et autres sticks hydratants, j’ai les lèvres abimées et le rouge à lèvres sur des lèvres abimées c’est bof. Ben là pas du tout! Je ne sais pas si la couleur que j’ai choisie (ton rosé) y est pour quelque chose aussi, mais je ressens le même confort qu’avec un baume! Pas de tiraillement, mes lèvres sont douces. Et puis cette couleur!

On en a pour son argent, la qualité est vraiment là ( ça aurait été bien décevant de la part d’une grande maison comme CHANEL).

Moi qui boudait les rouges à lèvre, je suis en train de revoir mon jugement grâce (ou à cause) de ce Rouge Coco!

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.