Shopping, froid extrême et folie pastel

Classé dans : Bla Bla | 0

Depuis quelques semaines, je suis moins présente sur la blogo. Non pas par manque d’envie, bien au contraire! J’ai des tonnes de choses à vous dire, et j’adore toujours autant vous lire. Mais le temps file, les jours s’enchaînent et chaque soir je m’endors en espérant trouver le temps de me consacrer à vous le lendemain. D’abord, il y a mon petit chaton, Mitaine, qui occupe grandement mes soirées. Entre les calins et les jeux, la soirée file à 100 à l’heure et je n’ai le temps de rien. Et puis depuis une semaine, nous avons subi une vague de froid extrême qui m’incitait plus à cocooner sous la couette qu’à m’asseoir devant mon ordi. Malgré tout, j’ai bizarrement toujours du temps pour faire du shopping. D’ailleurs, samedi j’ai fait quelques petits achats :

20130126 achats 1Chéri et moi étions parti manger une poutine chez Ashton. Il se trouve que la succursale la plus proche de chez moi est dans un centre commercial… En marchant dans les allées pleines de tentations, j’ai vu une nouvelle boutique, Colorsha. Le paradis des produits pour cheveux. J’ai donc parcouru les rayons merveilleux remplis de shampooings et de soins tous plus emballants les uns que les autres. Je me suis acheté un beach spray et une nouvelle brosse.

20130126 achats 2Beach spray au soja et à l’huile d’argan Healthy Sexy Hair

En arrivant à la caisse, j’ai vu un grand rayon OPI, avec des tonnes de couleurs, et diverses collections (Skyfall notamment). Je n’ai pas pu résister au sublime Fly :

20130126 achats 3La couleur est somptueuse, j’ai hâte de l’essayer.

La poutine fut excellente (et à -21 % grâce au rabais météo – en janvier le prix de la poutine diminue avec les températures). Puis évidemment direction Sephora où une carte cadeau de 15 $ m’attendait.

J’ai craqué pour un crayon Laura Mercier pour les yeux (fard gras) en couleur Sandglow :

20130126 achats 420130126 achats 5Il existe en 5 couleurs, j’ai eu du mal à faire mon choix. S’il est vraiment bien, je pense m’offrir une autre couleur…

Depuis quelques jours, une envie folle de couleurs vives et pastels m’a saisie. Une poussée de printemps. J’ai donc totalement craqué sur 2 vernis Illamasqua:

20130126 achats 6Nomad et Cameo

Avec mon bon d’achat m’attendait un miroir Sephora, bien pratique :

20160126 achats 720130126 achats 8J’ai une nouvelle fois swatché la palette Naked Basics de Urban Decay.

20160126 achats 9Ben décidément, je la trouve nullissime. La plupart des fards manquent de pigmentation ou sont poudreux. Les couleurs sont vraiment basiques, elle porte bien son nom. 32$ pour 6 fards aussi faciles à trouver ailleurs, c’est abusé. Elle ne vaut pas du tout son prix selon moi. Je ne céderai pas, d’autant que j’ai déjà la Naked 1 et la Naked 2.

J’ai fini ma folie colorée chez Simons en m’offrant quelques chemises et gilets hauts en couleur (vert d’eau, corail, vert émeraude…)

20160126 achats 8Les chemisiers étaient soldés à 4,99 $, pourquoi s’en priver?

Ces petits achats et cet après midi passée avec Chéri m’ont réconfortée. Parce que cette semaine, on a vraiment souffert du froid. Du -30 au thermomètre avec -43 ressentis à cause du vent. L’attente du bus sur le trottoir est interminable. Le froid a duré longtemps, mes fenêtres en ont gelé à l’intérieur (la condensation produite par l’écart de température démentiel est restée gelée 1 semaine)

Gel20130123-froidFaudra que je vous présente ma routine de soins testée en conditions extrêmes d’ailleurs. Comme dit sur Twitter, la prochaine qui me dit qu’elle a froid avec -5 ° je lui casse la tronche!

Samedi la température est remontée à -13, on respire!

Voici donc mon blabla du week end. Mitaine vous salue bien, et moi aussi.

MitaineEt vous, votre week end?

Share

Laissez un commentaire