Shopping in Las Vegas : le butin

Classé dans : LifeStyle | 0

Je vous l’ai dit dans le précédent article, Las Vegas est la ville de toutes les tentations. Ce qui a sauvé mon porte-monnaie, c’est que la plupart des marques vendues aux USA sont aussi vendues au Canada, donc la plupart de ce que j’ai vu est trouvable par chez moi. Le fait que le dollar US et le dollar CA soient à parité exacte a aussi freiné mes ardeurs : les prix sont très équivalents à ceux de chez moi. Et enfin, voyager en avion vous force à limiter les achats (poids, risque de casse ou de perte des bagages…). Donc j’en ai pris plein les yeux, et j’ai tout de même craqué pour quelques « bonnes affaires».

Shopping LV1

Moment de bonheur intense, la visite au Séphora du Ceasar’s Palace pour acheter une palette Dior que je n’ai vue nulle part ailleurs (ni au Québec, ni dans les autres Sephora de la ville, ni même dans la boutique Dior Make-Up de Las Vegas!) :

Sephora Caesar palace

Shopping LV2

Il n’en restait qu’une, elle n’attendait que moi 🙂

Pour les cils, j’ai choisi 2 mascaras en promo, et j’en ai profité pour acheter mes premiers faux-cils et la colle indispensable:

Shopping LV3

Au rayon fards à paupières, j’ai fondu pour 2 palettes Wet n’ Wild et un pinceau Sephora :

Shopping LV4

Bien sûr j’ai trouvé quelques blush :

Shopping LV5

Et j’ai fait le plein de vernis et soins pour les ongles :

Shopping LV6

Dont 2 merveilleux vernis Inglot :

Shopping LV7

J’ai visité ma première boutique Inglot, j’ai été très déçue par les fards très poudreux, mais bluffée par leurs vernis qui sont tous absolument magnifiques!

J’ai réussi à rester maître de ma carte de crédit, mais je gardais chaque jour en tête la collection de Noël de Dior qui va sortir tout bientôt et qui va me coûter un bras.

À défaut d’avoir gagné au casino, faut que je gagne au Loto. Vite!

Et vous, un peu de shopping ces derniers jours?

Share

Laissez un commentaire