Shopping raisonnable à New York

Classé dans : Bla Bla | 0

Pour faire suite à mon article de dimanche sur mon séjour à New York (ICI), voici donc le traditionnel article sur le butin de cette escapade. Je suis restée totalement raisonnable, pour 2 raisons: je m’étais jurée de ne craquer que pour de vrais gros coups de cœur, et les collections de Noël n’étaient pas encore arrivées partout (et moi à Noël, je n’ai plus aucun contrôle sur ma carte de crédit).

Shopping NY1Je n’ai cédé que pour des produits qui m’ont vraiment séduite.

Shopping NY2Tout d’abord, j’ai failli perdre les pédales dans la boutique du jardin botanique. Cette boutique incarne la perfection à mes yeux. Des fleurs, des senteurs, des couleurs, le bonheur (voyez ICI). Si vous saviez à quel point j’ai dû lutter pour ne pas faire le plus gros craquage de l’histoire… J’ai ramené une tasse et une crème pour les mains. Self control. Pride.

Shopping NY3Une si jolie rose, comment aurais-je pu résister?

Crème pour les mains au jasmin:

Shopping NY4Un parfum à tomber. Comme tous les soins vendus dans la boutique. Le choix fut difficile. Je n’ose pas m’en servir tellement elle sent bon.

Chez Williams – Sonoma, j’ai laissé parlé mon amour des bougies parfumées.

Shopping NY5

Shopping NY6Là aussi le choix fut déchirant car toutes les bougies sentent monstrueusement bon là-bas (site officiel ICI). C’est une enseigne gourmande et magique que je vous recommande chaudement!

Petit tour chez Lush pour m’offrir des gels douches édition limitée de Noël:

Shopping NY7Snowfairy (Fée des glaces, Fée des neiges) et Ponche. Miam Miam.

Et last but not least, passage obligé par Macy’s pour mirer en vrai le makeup Michael Kors. Et repartir avec un vernis bien sur (et un échantillon des 4 parfums de la marque):

Shopping NY8Et puisque je voyageais en train, j’ai pu me permettre de ramener un petit rangement makeup en acrylique:

Shopping NY9

Shopping NY10Un rangement 3 tiroirs super pratique placé dans ma salle de bains pour accueillir mon maquillage quotidien (fonds de teint, BB crèmes, blush, bronzer, mascara, fards…). J’en rêvais depuis longtemps, je me suis donc précipitée dans le premier Container Store venu et 15 $ plus tard j’étais aux anges!

Montant total du butin: une centaine de dollars. Je suis plutôt fière de mon self control!

Share

Laissez un commentaire