The Body Shop – Beurres corporels – éditions limitées Noël 2014

Classé dans : Soins corps | 0

Après m’être jetée sur les gels douches de Lush en éditions limitées de Noël (ICI), je me suis également ruée, comme chaque année, sur les beurres corporels The Body Shop de Noël. J’aime beaucoup les beurres corporels de cette marque, j’en utilise régulièrement tout au long de l’année.

The Body Shop Holiday 2014 1

Cette année, 3 parfums étaient disponibles. Je les ai humés en magasin, et puisqu’il y avait une offre promotionnelle à ce moment-là, je ne suis offert les 3: canneberge givrée, pomme glacée et vanille dorée.

Canneberge givrée

The Body Shop Holiday 2014 2C’est le parfum qui m’a le plus déçue. En magasin, je l’ai trouvé très agréable. À l’utilisation, le parfum s’est révélé fort désagréable pour mon nez. Pour moi, il sent le vin chaud. L’alcool. Un comble pour moi qui ne boit jamais de vin! L’odeur sur la peau est vraiment très différente de l’odeur dans le pot.

The Body Shop Holiday 2014 3Le format pot à visser est vraiment le plus pratique pour ce genre de texture compacte.

Zoom sur une composition pas très clean:

The Body SHop Holiday 2014 4La texture est agréable, c’est une crème de couleur rosée, dense mais onctueuse, qu’il faut chauffer dans les mains avant d’appliquer pour la faire fondre. Elle s’applique ainsi très bien, pénètre vite, et ne colle pas malgré sa richesse. L’hydratation est au rendez-vous comme pour tous les beurres de cette marque que j’ai pu essayer à ce jour.

The Body Shop Holiday 2014 5Puisque je n’ai pas aimé le parfum, vraiment fort et pas du tout agréable à mes naseaux, je ne le recommande pas. Mais c’est une affaire bien personnelle, alors si le parfum vous plaît, foncez car le produit est très efficace.

Pomme glacée

The Body Shop Holiday 2014 6J’ai du mal à retrouver l’odeur de la pomme, mais le parfum est agréable et légèrement sucré. La texture est la plus fluide des trois, c’est une sorte de crème lisse et fraîche, de couleur légèrement verte. Ce n’est donc pas vraiment un beurre, mais la texture est riche.

The Body Shop Holiday 2014 7Zoom sur la composition:

The Body Shop Holiday 2014 8La crème s’applique facilement, pénètre rapidement et hydrate bien. C’est, comme les autres beurres The Body Shop, l’ami des peaux sèches.

The Body Shop Holiday 2014 9C’est un bon hydratant, avec un parfum original, que je recommande aux peaux sèches.

Vanille dorée

The Body Shop Holiday 2014 10C’est mon parfum préféré de la collection. Le parfum est discret, la texture est vraiment celle d’un beurre.

The Body Shop Holiday 2014 11C’est vraiment un soin confort pour l’hiver, avec tout ce qu’on peut en attendre: douceur d’utilisation, hydratation parfaite, peau nourrie.

The Body Shop Holiday 2014 12Pour résumer, je recommande le beurre Vanille Dorée, et vous pouvez zapper Canneberge Givrée. Les 3 sont agréables à utiliser et sont nourrissants et hydratants. C’est donc une affaire de goût!

The Body Shop Holiday 2014 13Et vous, un soin corporel chouchou pour les Fêtes?

Laissez un commentaire