TOM FORD Reflects Gilt – Duo de poudres lumière

Classé dans : Maquillage Teint | 2

Je vous avais prévenues, la collection d’été Tom Ford m’a totalement conquise cette année. Hier, je vous ai présenté la sublime Eye and Cheek palette Solar Exposure. Aujourd’hui je vous présente la plus belle pièce de la collection à mes yeux: le duo de poudres lumière Reflects Gilt, une association de deux poudres lumineuses que l’on peut utiliser comme enlumineurs ou fards à paupières.

Tom Ford Reflects Gilt

Évidemment, c’est le packaging et l’élégance du produit qui ont au premier abord retenu toute mon attention. Ces boitiers blanc et or des collections d’été Tom Ford me font perdre les pédales à chaque fois…

Tom Ford Reflects Gilt

Chaque produit Tom Ford est un bijou en soit (même les mascaras, c’est dingue, tout est beau). L’alliance du blanc et du doré fait toujours un aussi bel effet. Le boitier est comme toujours solide, bien pensé, parfaitement bien fini et facile à ouvrir. Aucun défaut.

Tom Ford Reflects Gilt

Reflects Gilt est à mes yeux le produit le plus réussi de la collection Soleil de cet été. Si je n’avais dû acheter qu’un seul produit, ce serait lui.

Tom Ford Reflects Gilt

Les deux teintes sont absolument somptueuses. Portées comme enlumineur (highlighter) ou bronzer, elles sont superbes. Portées comme fards à paupières, elles sont à tomber. Personnellement, je les préfère en fards à paupières, tout simplement car je ne prends pas toujours le temps de poser un enlumineur le matin. En revanche, comme ombres à paupières appliquées au doigt, ça rentre plus dans mon timing matinal!

Tom Ford Reflects Gilt

Tom Ford Reflects Gilt

Les poudres sont si soyeuses et faciles à appliquer! Quelle qualité exceptionnelle! Aucune chute, couvrance parfaite en fards à paupières et estompage facile, surtout lorsqu’on les utilise sur le visage. La pigmentation est parfaite.

Tom Ford Reflects Gilt

Je ne trouve aucun défaut à ce bijou Reflects Gilt, sauf peut-être son prix, mais pour le coup, la qualité se paie. C’est un bijou luxueux, pratique et tout à fait portable par la plupart des carnations. Bien estompées, les poudres sont tout à fait adaptables à toutes les situations, toute l’année (pas seulement l’été).

Tom Ford Reflects Gilt

Si vous décidez de succomber, le duo Reflects Gilt est encore disponible chez Holtrenfrew ou Sephora au Canada (la photo sur le site Sephora est absolument horrible et il y a une faute d’orthographe dans le nom…). Il en reste aussi peut-être quelques exemplaires dans les magasins Nordstrom. En France, le maquillage Tom Ford n’est disponible que dans le magasin Bon Marché à Paris il me semble.

Cet article ne contient aucun lien affilié. Les produits présentés ont été achetés avec mes deniers personnels. 
L'opinion exprimée dans cet article est personnelle. 
Le texte et les photos sont la propriété de My Beauty Québec.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share

2 Responses

  1. Hélas oui ce maquillage TF n’est pas disponible depuis chez moi…j’adore aussi le boîtier avec le blush et j’aurais probablement craqué pour celui-ci personnellement!! Bises.

    • C’est frustrant de ne pas pouvoir trouver ce que l’on cherche! Ca me fait la même chose avec les produits Kiko (non dispo en Amérique du Nord!) ou des produits Dior introuvables ici… On devrait tous avoir accès aux mêmes produits… Il faut se dire qu’on fait des économies! (alors qu’en réalité, on achète autre chose lol).
      Bises ma Belette

Laissez un commentaire