CHANEL – Collection Travel Diary

Classé dans : Maquillage | 3

Voici aujourd’hui un rapide aperçu de ma sélection de produits de la collection de maquillage automne hiver 2017 de Chanel baptisée Travel Diary. Comme souvent, je me suis limitée aux éditions limitées qui me plaisaient le plus. J’ai donc opté pour la palette City Lights qui propose de magnifiques teintes neutres comme je les aime, l’Ombre Première Memory et le vernis Horizon Line.

CHANEL Collection Travel Diary

L’autre palette de la collection Travel Diary, Road Movie, est magnifique elle aussi. Mais puisqu’elle n’est pas en édition limitée, je pourrais toujours en faire l’acquisition ultérieurement… Idem pour le vernis New Dawn ou les palettes Essentielle (trio blush, highlighter et concealer) qui ont fait le buzz. Pas d’urgence.

CHANEL Collection Travel Diary

C’est une collection assez simple et classique pour l’automne. Inspirés d’une escapade en Californie, les teintes et les noms des produits de la collection Travel Diary sont judicieusement choisis pour évoquer l’aventure, la nature et la découverte, tout en restant en terrain sûr, la Californie (on reste proche de la civilisation, ce n’est pas comme partir en expédition pour explorer le désert de Gobi).

CHANEL Collection Travel Diary

La palette 4 Ombres 286 City Lights est sublime, je compte d’ailleurs lui consacrer un article prochainement. Elle offre 4 teintes complémentaires dans des tonalités facilement portables tous les jours.

CHANEL Collection Travel Diary
Palette 286 City Lights

Le vernis 576 Horizon Line est une teinte qui m’intrigue beaucoup. À mi-chemin entre le gris et le vert, il évoque à la fois l’asphalte, le gris du ciel et la végétation rase du bord du Pacifique. Je n’avais rien d’approchant dans ma collection, je ne pouvais pas passer à côté de cette teinte originale.

CHANEL Collection Travel Diary
Ombre Première Memory

L’Ombre Première en teinte 820 Memory est une pure merveille pour les adoratrices des teintes cuivrées. Elle me plaisait déjà beaucoup en photo. Lorsque je l’ai tripotée en magasin, je n’ai pas hésité une seconde, elle est magnifique. Elle aussi aura droit à son article dédié, rassurez-vous!

CHANEL Collection Travel Diary

Lucia Pica signe à nouveau une collection bien sympathique et inspirée. Les visuels de la collection sont d’ailleurs bien choisis, tout est cohérent et bien ficelé (voyez la collection complète et les visuels sur le site officiel Chanel ICI).

Les nouveautés maquillage Chanel sont tout à fait à mon goût ces temps-ci (avez-vous d’ailleurs jeté un œil au somptueux Blush Camélia Pêche?), je passe d’ailleurs beaucoup de temps à rêvasser devant les présentoirs de mon comptoir Chanel ou sur le site officiel. La collection de Noël qui s’annonce sera vraisemblablement à mon goût elle aussi, quel plaisir!

Cet article ne contient aucun lien affilié. 
Les produits présentés ont été achetés avec mes deniers personnels. 
L'opinion exprimée dans cet article est personnelle. 
Le texte et les photos sont la propriété de My Beauty Québec.

 

Enregistrer

Enregistrer

Share

3 Responses

  1. Belette

    La palette a une belle harmonie de couleurs, moi j’attends la collection de Noël Dior….

Laissez un commentaire