Un peu de tout, un peu de rien [fall edition]

Classé dans : Bla Bla | 0

Voici un nouvel article fourre-tout pour blablater un peu sur divers sujets plus ou moins importants. Un peu de tout en vrac. Depuis plus d’une semaine, l’été est arrivé au Québec. Les températures étaient estivales le week end dernier. Un temps absolument délicieux. Ni une ni deux, barbecue, apéro et bains de soleil ont repris leurs droits. Et un tel soleil sur des feuilles flamboyantes, c’est indescriptiblement beau!

Feuille erableJe pars le matin bosser en petit gilet, j’en sors le soir en t-shirt. Les lunettes de soleil sont indispensables, la crème solaire aussi. L’apéro est de mise pour bien commencer la soirée. Les grillades s’enchaînent. C’est plaisant de faire le plein de soleil avant l’arrivée de la grisaille, de la fraîcheur puis du froid!

Soleil rasantJ’ai la chance d’avoir un splendide érable juste devant ma porte. Tous les jours je me régale les yeux, il est saisissant de couleurs!

Erable flamboyantDu coup, je n’ai pas encore ressorti mes vêtements d’automne, ni mon maquillage de saison. Je continue à utiliser mes produits d’été, quel plaisir. Ça ne m’empêche pas de lorgner sur des looks automnaux inspirants, comme ceux-ci:

Look automnal 1Look automnal 2Look automnal 3

Look automnal 4

Look automnal 6

Look automnal 7Les premiers visuels des collections de Noël commencent à déferler, j’avoue que pour l’instant je regarde ça de loin. Quand la brume, la pluie, le vent et la déprime referont surface, je sortirai mes palettes d’automne, je préparerai l’Halloween et je commencerai à rêver de Noël.

Entre temps, j’aurais fait un saut à New York en train. Ça coûte une misère (80 $ l’aller – retour), pourquoi s’en priver? J’ai hâte de retourner dans cette mégalopole effervescente… mais ma carte de crédit va agoniser c’est certain.

NYMitaine continue de pousser au rythme normal d’un ragdoll. Il prend une livre par mois, à 12 mois il pèse donc 12 livres (soit 5,5 kg environ). Il va encore grandir et grossir pendant au moins 6 mois. Quelle chou d’amour, il vient de fêter ses 1 an . Je lui ai trouvé une nounou pour s’occuper de lui pendant notre absence, en bonne mère poule je vous avoue que j’appréhende un peu…

Chaton d amourJ’vous laisse, j’ai un apéro en terrasse qui m’attend!

 Et vous, du blabla à partager en ce début d’automne?

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.