Une histoire de poulailler…

Classé dans : Bla Bla | 0

C’est l’histoire d’une dinde qui tricote et qui aime le makeup. Elle partage toutes ses aventures avec humour et intelligence sur son blog, ICI. Un jour, une autre poulette, découvre son merveilleux univers et devient une fidèle lectrice, laissant par-ci par-là des gloussements de contentement. De caquètements en hululements, les volatiles se lient par blogs interposés et coassent de concert. Puis, un jour béni, la dinde présente des blushes hiboux made in Asie. La poulette tombe en amour et se promet de se procurer les mêmes. La dinde étant prévoyante, elle en a commandé en rab’ pour sa consœur. Un clic de Paypal plus tard, la poulette découvre ceci dans sa boîte à lettres :

Le colis le plus glougloutesque du monde, de l’univers même. Avec des cousins ailés dessus. Merveilleux.

Le colis est fort volumineux pour 2 blushes. La dinde avait annoncé avoir glissé quelques petites gâteries supplémentaires, mais tout de même…

Vite, mon appareil photo, je sens que les flashes vont crépiter en cette soirée pluvieuse…

Shazaam Alakazam!

Non seulement il y a bien les 2 blushes parfaitement intacts, mais aussi une véritable collection de masques et échantillons de cosméto asiatiques, dont la dinde raffole et que la poulette meurt d’envie d’essayer sans savoir par où commencer… Et une gentille carte de Noël, car en effet, pour la poulette, c’est Noël en avance!

Les 2 blushes Midnight Owl de Holika Holika, ornés de leur superbe volatile noctambule, objets d’une admiration infinie depuis des mois.

Des masques absolument merveilleux j’en suis convaincue, j’ai confiance en ma dinde. Vivement ce weekend que je me fantômasse.

Mais quel colis, non mais vraiment! depuis lundi je hulule et caquette sous le regard blasé de l’ours. Oui, tout ça est une histoire bestiale.

Holika Holika Owl blushAu passage, ma manucure de ce début de semaine, Star of the Party de Nicole by OPI :

MERCI MA COCOTTE!

Glouglou?

Enregistrer

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.