Ünt – Aqua Déluge et Aqua Massima

Classé dans : Crème hydratante, Serum | 1

Il y a quelques années, j’étais une grande consommatrice de soins Ünt. Puis les produits que j’aimais tant ont été discontinués et je me suis tournée vers d’autres marques, délaissant ainsi ces cosmétiques asiatiques que j’aimais tant. Avec l’hiver historiquement glacial que nous avons connu cette année (et que nous connaissons encore, le printemps est loin d’être arrivé, j’ai encore plein de neige dans mon jardin), c’est avec grand plaisir que j’ai accepté de tester et donner mon avis sur 2 produits ultra hydratants: le sérum Aqua Déluge intensive et la crème hydratante Aqua Massima.

Ünt Aqua Deluge 2J’avais déjà testé le sérum Aqua Déluge il y a 2 ou 3 ans, et j’avais adoré. La formule intensive était de mise cet hiver. En revanche, je n’avais jamais essayé de crème hydratante Ünt. La crème revitalisante à l’huile de Marula Aqua Massima est une belle découverte.

Ünt Aqua Deluge 4J’ai la peau déshydratée, à tendance sèche. Ma peau est également hypersensible et réactive, avec des rougeurs permanentes plus ou moins étendues. La déshydratation et la sécheresse se sont accentuées ces derniers mois. Je teste ce combo depuis plus d’un mois, matin et soir, en conditions extrêmes (-30°C le matin, vent polaire, chauds / froids à répétition…). J’ai senti son efficacité dès la première application. C’est donc un gros coup de cœur!

Ünt Aqua Deluge 3Sérum Aqua Déluge intensive

Ünt Aqua Deluge 5 serum intensiveCe qu’en dit la marque: «Deux ans après le lancement du sérum star AQUA DÉLUGE RX, les laboratoires UNT sont fiers de présenter sa version améliorée : formulé pour répondre à de nombreux problèmes de peau, le nouveau sérum révolutionnaire AQUA DÉLUGE INTENSIVE délivre un max d’hydratation, de puissants antioxydants et des actifs régénérants pour vous offrir une peau éternellement souple et jeune. AQUA DÉLUGE INTENSIVE contient des Ultra Filling Spheres™, une nouvelle technologie qui associe par réticulation acide hyaluronique et extraits de konjac, afin d’obtenir de petites sphères dotées d’une très forte capacité d’absorption d’eau. Agissant comme des éponges, ces sphères pénètrent dans la peau où elles absorbent l’eau qui s’évapore du derme ; leur volume augmente rapidement, leur permettant de repulper la peau de l’intérieur. La peau est lissée, raffermie, et la profondeur des rides et ridules diminuée.
AQUA DÉLUGE INTENSIVE est également enrichi de SYN®-HYCAN, une formule à base de tripeptides qui stimule la synthèse d’acide hyaluronique dans la peau afin d’en booster l’hydratation. Grâce à l’huile de marula et à la gelée royale, ce sérum favorise la synthèse de collagène et aide la peau à se régénérer, la rendant ainsi plus ferme et plus belle.
Riche en nutriments, il apporte une hydratation longue durée et une importante énergie régénérante à la peau. Utilisé avec les autres soins de la gamme AQUA, il vous offrira une peau éclatante de santé, pour longtemps!»

Ünt Aqua Deluge 6 serum intensiveIngrédients:

Ünt Aqua Deluge 7 serum intensiveMon avis: un gros coup de cœur, j’aime tout!

Le flacon est joli, solide, la pompe est très pratique et délivre la quantité exacte que l’on souhaite.

Ünt Aqua Deluge 8 serum intensiveLa texture est celle d’un gel crémeux. J’adore. C’est tellement plus pratique, plus onctueux, plus agréable qu’un sérum liquide. Il a un parfum très subtil, qu’on ne remarque pas et qui se fait oublier.

Ünt Aqua Deluge 9 serum intensiveL’application est un bonheur, on sent la peau se repulper et s’apaiser instantanément. Il me fait l’effet d’une crème hydratante légère. Plus de tiraillements, le soulagement est immédiat. Peaux sensibles et déshydratées, foncez!

Prix: 43,13 $CA les 35 ml. Tous les détails ICI.

Crème revitalisante Aqua Massima

Ünt Aqua Deluge 10 Aqua MassimaCe qu’en dit la marque : «AQUA MASSIMA est une crème hydratante ultra nourrissante aux bienfaits anti-âge et revitalisants. Enrichie d’huile de marula, elle réénergise les peaux fatiguées, les hydrate et les nourrit afin d’en améliorer la fermeté. Elle contient également des Ultra Filling Spheres™, une nouvelle technologie qui associe par réticulation acide hyaluronique et extraits de konjac, afin d’obtenir de petites sphères dotées d’une très forte capacité d’absorption d’eau. Agissant comme des éponges, ces sphères pénètrent dans la peau où elles absorbent l’eau qui s’évapore du derme ; leur volume augmente rapidement, leur permettant de repulper la peau de l’intérieur. La peau est lissée, raffermie, et la profondeur des rides et ridules diminuée.

AQUA MASSIMA répare efficacement les peaux sèches et craquelées. Elle protège également du stress oxydatif et favorise la guérison des lésions. Sa texture soyeuse et légère pénètre instantanément dans la peau, sans laisser de film gras. Les résultats sont immédiats : la peau est lumineuse et repulpée, raffermie et souple. Cette crème non-comédogène aux propriétés anti-inflammatoires convient à toutes les peaux.»

Ünt Aqua Déluge 12 Aqua MassimaIngrédients:

Ünt Aqua Déluge 11 Aqua MassimaMon avis: une merveille! Cette crème est le parfait complément du sérum. Le Graal pour les peaux déshydratées à tendance sèche, qui tiraillent et qui rougissent pour un rien.

Le pot est étrange. Contrairement aux apparences, ce n’est pas un contenant traditionnel. Je n’avais jamais rien vu de pareil auparavant, et j’étais intriguée. Il faut enlever le petit opercule sur le dessus, puis ensuite appuyer sur la partie supérieure pour faire sortir la crème. Selon moi, ce n’est pas des plus pratiques pour doser le produit. Si on appuie trop, on sort trop de produit et il est impossible de le remettre dans le pot. Mais avec un peu de pratique, on prend vite le coup.

Ünt Aqua Déluge 13 Aqua MassimaÜnt Aqua Déluge 14 Aqua MassimaÜnt Aqua Déluge 15 Aqua MassimaLa texture est à la frontière du gel, de la crème et de la mousse. Très agréable et très fraîche. La crème est épaisse, riche et soyeuse, mais très facile à appliquer. Là encore, la sensation sur la peau est des plus agréables. La peau est souple, douce, rebondie, gorgée d’hydratation. Ma peau est apaisée, hydratée et nourrie, la sensation de confort est incroyable. Combinée au sérum, c’est le duo hydratante parfait. Je vous recommande vivement ce combo gagnant qui m’aide à limiter les dégâts du climat québécois!

Le parfum est plus présent que dans le sérum, mais reste très léger et agréable. Il disparait rapidement. La texture n’est pas grasse du tout, la peau n’est pas collante. C’est une excellente base pour le maquillage (fonds de teint et BB crèmes s’appliquent très bien à la main par dessus).

Prix: 35,04 $CA les 30 grammes. Toutes les info ICI.

Ünt Aqua Deluge 1Je ne trouve aucun défaut à ces produits, très efficaces pour les peaux déshydratées et sensibles.

Le site officiel est ICI. La page Facebook est . J’ai effectué plusieurs commandes sur le site officiel, il est très sérieux. Les produits sont parfaitement conditionnés. Ils sont expédiés depuis l’Asie, et arrivent en 8 à 10 jours au Canada.

Le liens insérés dans cet article ne sont pas affiliés.

Et vous, un sérum ou une crème hydratante à recommander pour survivre à l’hiver?

Share

One Response

  1. Chouby

    J’ai le sérum en stock j’avais fais une sacré commande chez UNT et j’ai encore rien testé a part les échantillons je vais regardé de ce pas comment se présente mes crèmes j’aime beaucoup le principe poussoir comme cela.

Laissez un commentaire