Ünt huile démaquillante Perfect DemaQ10

Classé dans : Cosmétiques | 0

Depuis que j’ai découvert la magie des huiles démaquillantes il y a plus d’un an, je ne peux plus m’en passer. À chaque flacon fini, j’en essaie une nouvelle. Après la Chanel, la Sephora, la Shu Uemura et la Laura Mercier, j’utilise en ce moment l’huile DemaQ10 de Ünt.

Unt DemaQ10 1

Quand on est feignante et qu’on a la peau sensible, l’huile est le meilleur démaquillant : deux pressions d’huile dans le creux de la main, on masse le visage en finissant par les yeux, puis on ajoute un peu d’eau tiède, on continue à masser puis on rince. Ensuite on se lave le visage avec un nettoyant moussant. Pas besoin de coton qui irrite, et juste en massant 1 minute on enlève absolument toute trace de maquillage (fond de teint, mascara waterproof…). Bref, je suis convaincue et ne suis pas prête à abandonner ce mode de démaquillage.

Unt DemaQ10 2

Cette huile est très efficace. Même mon mascara Diorshow waterproof n’y résiste pas.

Unt DemaQ10 3Son parfum est très discret, légèrement poudré, on l’oublie vite.

Une fois additionnée d’eau tiède, elle ne mousse pas mais se transforme en une sorte de lait blanc.

Elle se rince très facilement et il ne reste aucun résidu gras sur la peau. Mais j’utilise tout de même un nettoyant moussant par dessus, c’est psychologique (une huile sans savon derrière je fais un blocage).

Unt DemaQ10 6

Pour l’action antioxydante, je n’ai rien remarqué. Tout ce que je constate c’est une peau nette et fraîche, parfaitement propre!

Unt DemaQ10 5

J’aime tout : sa couleur dorée, son flacon pratique et transparent (qui permet de voir ce qu’il reste!), son parfum léger, son efficacité, et son prix!

Unt DemaQ10 4

Prix : 22,25 $ CA / 16,69 euros / 22,46 CHF

Disponible sur le site officiel de Ünt ICI.

Unt DemaQ10 7

Et vous, avec quoi vous démaquillez-vous?

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.