Urban Decay palette 15e anniversaire [ boitier ]

Classé dans : Maquillage Yeux | 0

Après d’improbables rebondissements, j’ai mis la main sur la palette collector concoctée par Urban Decay pour célébrer ses 15 ans. Je vais donc naturellement commencer par souhaiter un joyeux anniversaire à la marque américaine qui en peu de temps a su se hisser au rang des incontournables. Et j’entre tout de suite dans le vif du sujet, avec les détails du boitier de la palette 15e anniversaire :

Urban Decay palette 15e anniversaireLa palette est contenue dans un superbe écrin rigide en velours violet sombre. Solide, tout doux et protecteur. La classe. Mais c’est aussi un cauchemar car toutes les poussières et tous les poils de la maison y adhèrent!

À ma grande surprise, la palette est en métal aux reflets violets, avec un effet miroir.

Urban Decay palette 15e anniversaireOn se voit dedans. Le point négatif c’est qu’on voit la moindre trace de doigt. J’ai fait les photos un mouchoir à la main pour effacer chaque empreinte due à la manipulation.

Sortie de son écrin, on découvre une palette entièrement métallisée et très travaillée.

Urban Decay palette 15e anniversaireLes côtés sont ciselés, laissant apparaître des motifs que je trouve absolument splendides. Une œuvre d’art.

Le sigle de la marque est quant à lui en plastique imitation pierre précieuse, en relief :

Urban Decay palette 15e anniversaireLes finitions sont vraiment très soignées, le design a été travaillé, ainsi que les jeux de couleurs. On reste dans le violet – mauve – rosé, le tout en subtilité grâce à des jeux de reflets.

Zoom sur le couvercle de la palette Urban Decay 15e anniversaire :

Urban Decay palette 15e anniversaireUne fois ouverte, on découvre 15 fards magnifiques, et toujours ce jeu avec le violet et ses nuances. Il faut s’amuser avec la lumière et l’ombre pour saisir le plein potentiel de ce boitier.

Urban Decay palette 15e anniversaireUrban Decay nous a concocté un vrai boitier collector, aucun doute sur la volonté de célébrer comme il se doit son anniversaire, et faire naître le désir même chez les plus blasées des beauty addicts…

Urban Decay palette 15e anniversaireÀ événement exceptionnel, objet exceptionnel. Urban Decay nous propose ici 15 fards totalement inédits…

Urban Decay palette 15e anniversaire… Mais ceci est une autre histoire!

To be continued (trop de suspense)…

Enregistrer

Share

Laissez un commentaire