R.I.P # 3

Classé dans : Cosmétiques | 0

J’aime beaucoup ces petits articles où l’on expose les produits terminés. Personnellement, ça me permet de me rassurer, je ne fais pas qu’acheter, je consomme mes produits! Voici donc le 3ème opus. Ces derniers jours, j’ai terminé les produits suivants :

Huile démaquillante Sephora : je me démaquille à l’huile depuis plusieurs mois maintenant. Un flacon d’huile dure des mois c’est un bon point supplémentaire pour cette technique dont je ne peux plus me passer. Contrairement à d’autres, cette huile ne m’a donné aucun boutons. J’ai aimé l’utiliser chaque soir. Si elle était vendue au Canada, je la rachèterais sans hésiter. Je l’ai remplacée par une huile Shu Uemura (revue ICI).

Mousse coiffante pour cheveux bouclés Herbal Essences : j’aime beaucoup cette marque, et cette gamme. J’ai aussi le shampooing et l’après-shampoing. J’en suis ravie. Il faut avoir la main légère avec la mousse car elle peut vite faire un effet cartonné. La tenue est excellente. Le flacon dure lui aussi des mois. Je pense la racheter, mais pour l’instant j’utilise le spray John Frieda de la gamme Frizz Ease que j’aime beaucoup aussi.

Eau micellaire Bioderma SensiBio : j’ai acheté un mini format pour découvrir ce produit miracle dont on fait tant l’éloge sur la blogo. Je n’ai pas été plus emballée que ça. C’est vrai qu’elle enlève bien le maquillage, mais je ne supporte pas son odeur. Je reste à l’huile plutôt qu’à l’eau, elle ne m’a pas fait changer ma routine. Je ne rachèterai pas.

Soin contour des yeux et des lèvres Caudalie Pulpe Vitaminée : une excellente crème hydratante, mais sans plus. Je l’ai bien tolérée, la texture est crémeuse et agréable, elle n’a aucune odeur. Mais elle n’a pas eu d’effet sur mes ridules malgré une utilisation matin et soir pendant plusieurs mois (ce tube est sans fond, il m’a duré des mois!). Pour le prix, je m’attendais à mieux. Je ne rachèterais pas. Je l’ai remplacé par un soin Avène.

Mascara Define-a-Lash Maybelline New-York : excellent rapport qualité prix, en plus son packaging me plaît beaucoup. Il allonge plus les cils qu’il ne les épaissit, mais il est bien noir et ne fait pas de paquet. Je pourrais le racheter si je n’en avais pas plein d’autres à découvrir!

Donc pas de grosse déception dans ces produits, juste la joie et fierté d’avoir vu le fond de certains produits, et donc d’en entamer des nouveaux!

Enregistrer

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.