Vernis flashy! [défi du lundi]

Classé dans : Défis du lundi, Ongles | 10

On est presque en été, l’occasion pour moi de ressortir mes vernis qui flashent. En effet, s’il peut parfois m’arriver d’avoir envie de couleurs vives sur mes ongles, c’est essentiellement en été que j’apprécie les teintes vives. Je me sens alors en accord avec le temps, non seulement la météo mais également mon état d’esprit.

Vernis flashy 1J’ai beaucoup de couleurs qui pètent dans ma collection. Mais j’en reviens souvent aux mêmes teintes l’été: orange, saumon, rose. Un peu de jaune.

Le vernis jaune YSL n’a pas de nom, il s’agit de l’ancien format. Deborah Lippmann teinte Daytripper est sublime, tout comme le Sunset de Picture Polish, ou le Bazooka d’Essie. De jolies couleurs vives qui riment avec soleil et pieds nus.

Vernis flashy 2

Peggy Sage 361 Fambroisine – Essence Beauty on tour – Sally Hansen 210 Presto Pink

Je porte les teintes vives autant sur les mains que les pieds. Parfois assortis, parfois non. Peu m’importe, je pose la couleur qui me séduit au moment où je fais ma pédicure / manucure.

Vernis flashy 3Ces deux merveilles de Dior, Mango et Lime, viennent de la collection Cruise de 2013 que je vous avais présentée ICI.

Je sais que je suis les modes et les clichés en matière de vernis. Vernis flashy l’été, vernis nude l’automne, vernis sombre l’hiver, et vernis pastel l’été. Il n’y a que le rouge (ma couleur favorite sur les ongles, dans toutes ses nuances – voir ICI) que je porte en toute saison.

Et vous, des couleurs vives sur les ongles?

Retrouvez l’énoncé du défi ICI. Si vous l’avez relevé, laissez-moi le lien vers votre participation pour que je puisse la lire.

Bonne semaine!

Share

10 Responses

  1. lesfoliesdemelanie

    Bonjour, sympa cette revue sur les jolis vernis ! je fonds pour les deux derniers mais comme je ne suis vraiment pas douée pour ça ; j’en rêve et c’est tout 😉 Belle et folle journée à vous

Laissez un commentaire