Une vie en couleurs [défi du lundi]

Classé dans : Défis du lundi | 5

Je ne conçois pas la vie en noir et blanc. J’ai besoin de toutes les couleurs, dans toutes leurs nuances, pour me sentir bien et inspirée. J’ai besoin d’une vie en couleurs pour m’épanouir. Pour cela, j’aime ajouter de nombreuses touches colorées à mon quotidien, que ce soit dans mes vêtements, mes vernis à ongles ou ma déco. Mais par dessus tout, j’aime colorer mon quotidien avec des fleurs.

une vie en couleurs

La vie est triste sans couleurs. Les couleurs vives sont motivantes, me mettent de bonne humeur et me donnent de l’énergie. Les couleurs ont une vraie influence sur moi, sur mon état d’esprit, sur mes capacités de travail. J’aime le blanc comme toile de fond, cela permet de bien faire ressortir les couleurs et d’attraper le regard. L’association du blanc et de teintes vives, notamment le rose ou le rouge, a toujours ma faveur.

une vie en couleurs

En maquillage comme en déco, j’aime les touches colorées qui permettent d’égayer toutes les possibilités. Le vernis et le rouge à lèvres sont les astuces les plus sûres et les plus efficaces pour dynamiser toutes les tenues, quelles que soient les circonstances. Rehausser ses pommettes de rose, ajouter un trait de liner subtilement coloré sont également des moyens simples pour colorer son quotidien.

une vie en couleurs

Il faut cependant veiller à ne pas trop détonner non plus. J’ai du mal avec les associations de plus de 3 couleurs vives et j’ai horreur du total look coloré. La couleur, oui, mais avec intelligence et selon un savant dosage. Mais c’est une question de choix personnels, les goûts et les couleurs, vous savez bien ce qu’on en dit!

Chanel petals

Et vous, vivez-vous une vie en couleurs également?

Retrouvez l’énoncé du défi ICI. Si vous l’avez relevé, laissez-moi le lien vers votre participation en commentaire pour que je puisse aller vous lire.

Bonne semaine!

Share

5 Responses

  1. Coucou Miss,
    Je ne conçois pas non plus une vie en noir et blanc, ça serait bien triste… Merci pour ces magnifiques photos ! Ça fait du bien.
    Mon défi par ici => http://bit.ly/1OXgXRj
    Excellente journée 🙂

  2. Coucou Miss,
    Merci pour ces magnifiques photos ! Ça fait du bien… Je ne conçois pas non plus un monde sans couleur. Ça serait bien trop triste.
    Mon défi par ici => http://bit.ly/1OXgXRj
    Des Bisous

  3. Toutes les couleurs sont jolies , actuellement je suis dans les blancs rose bleu gris tout doux esprit scandinave quoi .

  4. de très très belles photos sur cet article ! j’ai fait ton défi mais en parlant de mes crèmes coréennes choupis pour les mains 🙂 c’était l’occasion ou jamais de les montrer. Si tu veux jeter un coup d’oeil c’est par ici : http://lagrossedeprimeaubahut.blogspot.fr/2016/03/le-defi-du-lundi-colorama.html
    Bises célestes

  5. Hello !
    Tes photos sont superbes 😀
    Voilà ma participation au défi, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas fait : http://happiness–is–coming.blogspot.fr/2016/03/le-defi-du-lundi-colorama.html
    Bisous 🙂

Laissez un commentaire