White is the new Black!

Classé dans : Défis du lundi | 2

Le blanc est une couleur que j’utilise beaucoup au quotidien. Dans mes vêtements, je porte beaucoup de blanc, surtout des chemises ou des pulls bien douillets blancs. Rien de plus simple et passe-partout, mais en même temps habillé sans trop en faire. Et puis quand on a un gros chat à poils longs blancs, le noir est banni de la maison!

Dans ma déco, c’est également ma couleur de prédilection. J’aime avoir mes murs et mes meubles blancs, comme une toile de fond sur laquelle les autres couleurs peuvent ressortir et être mises en valeur. Donc chez moi, les murs sont blancs partout ainsi que la plupart des meubles!

Tom Ford White

En cosmétiques, les packagings blancs sont les plus classes, les plus luxueux à mes yeux. Si, comme chez Tom Ford, ils sont soulignés de liserés dorés, c’est le comble du luxe et du raffinement!

J’aime beaucoup les ongles blancs sur une peau bronzée l’été (sur ongles courts évidemment, sinon je trouve ça vulgaire et très moche mais c’est une question de goûts).

Je trouve le blanc tellement plus raffiné que le noir. Pour moi c’est LA teinte parfaite en toutes situations. Le blanc est pur, lumineux, propre, chic. Il met tellement bien en valeur le vert émeraude, l’or ou le fuchsia, mes couleurs favorites. Le blanc va avec tout et permet toutes les combinaisons possibles.

Les petites patounettes de mon précieux Gandalf…

Et vous, que vous inspire le thème des Défis du Lundi de cette semaine consacré au blanc?

Si vous avez relevé le Défi, laissez-moi un lien vers votre participation en commentaire pour que je puisse aller la lire!

Vous pouvez également participer sur les médias sociaux en utilisant #DDLMBQ pour que je puisse trouver votre participation.

Si vous voulez en savoir plus sur les Défis du Lundi, tout est expliqué ICI et les Défis du mois de mars sont annoncés ICI.

Bon lundi et bonne semaine!

Share

2 Responses

  1. MissHD

    Hello,
    Je n’ai manifestement pas la même affinité que toi pour le blanc. 😉 Haha !
    Je dois l’avouer, je préfère le noir, la nuit, le repos pour mes yeux. Et j’ai un chat avec beaucoup de poil blanc, je n’exclus pourtant pas les vêtements noirs. Tout le monde n’a qu’à voir que j’ai une Lilith à la maison. XD Bien entendu, je comprends ton chat. C’est vrai que parfois, c’est chelou d’être plein de poils de bêtes…
    Voici ma participation : https://papotages.misshd.be/ddlmbq-le-defi-du-lundi-blanc/
    Belle journée,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.