Wishlist – Août 2015

Classé dans : Bla Bla | 0

Nouveau mois, nouvelles envies! Août voit la sortie des collections de maquillage d’automne, de quoi allonger ma wishlist! Les premiers visuels sont apparus au printemps, et beaucoup de collections sont déjà sorties aux États-Unis, ce qui me permet déjà de me faire une petite liste de produits qui me font rêver. Il n’y a pas que des nouveautés sur ma liste, certains produits sont d’ores et déjà disponibles. Commençons par LA collection automnale que j’attends le plus, celle de Chanel intitulée Les Automnales, tout simplement.

Wishlist Chanel Août 2015

Toute la collection me plaît. Les teintes sont typiquement celles dont je raffole, et les noms des produits sont parfaitement choisis. Une vraie belle collection automnale comme je les aime, avec du brun, du vert, des tons neutres…

Si je ne dois prendre qu’une pièce, ce sera la magnifique palette Entrelacs, une édition limitée que j’ajouterai avec plaisir à ma collection de palettes de fards neutres.

Les 3 vernis, en édition limitée également, sont absolument sublimes. J’ai vu les swatches sur internet, j’ai hâte de les voir.

Comme toujours, les produits pour les lèvres Chanel me séduisent, surtout les Rouge Coco Shine et les Glossimer que j’aime à la folie. J’aime moins les Rouge Allure, je vais donc passer mon tour. Les Rouge Coco Shine en teintes Téméraire (rouge) et Mélancolie (brun neutre), ainsi que les Glossimer Chêne Rouge (rouge) et Beige Star (neutre) vont rejoindre ma coiffeuse, une place les y attend déjà!

J’avais essayé la nouvelle Eau Vive Chance en magasin, et je l’ai portée plusieurs jours grâce à des échantillons, et elle m’a plu. Une senteur estivale douce, qui évoque les agrumes. Je pourrais bien me laisser tenter par un flacon…

Les autres collections ne m’ont pas émue outre mesure. En tous cas, les photos et revues que j’ai pu lire ne m’ont pas séduite. Ni Dior (collection Cosmopolite) ni Guerlain (collection Bloom of Rose) ne m’enchantent cet automne (mais peut-être que de voir et essayer les produits me fera changer d’avis, sait-on jamais!).

Wishlist Guerlain Dior

Je retiens tout de même les vernis Dior, parce que pour moi ce sont les meilleurs vernis au monde. Je me passerai certainement du Black Out car j’ai déjà un vernis noir (A England) et je ne le porte jamais… Par contre, les autres m’émoustillent.

Chez Guerlain, ces Kiss Kiss dans leur nouveau packaging blanc me tentent beaucoup, surtout la teinte rouge…

Enfin, deux autres tentations disponibles en pharmacie ou chez Sephora:

wishlistLa nouvelle gamme de soins capillaires Coconut oil & Shea butter de Marc Anthony. Il parait qu’elle sent divinement bon et qu’elle est très efficace. Ça ne m’étonne pas, je suis déjà une inconditionnelle de beaucoup d’autres produits de cette marque. Cette gamme est déjà disponible en pharmacie…

Chez Sephora, cette édition limitée du masque à la rose de Fresh me fait de l’œil, mais je vais aller le voir en magasin avant d’investir. Si le parfum de rose est trop présent, il va m’irriter les yeux!

Voici mes envies du moment. Bien sûr, je n’achèterai certainement pas tout ce qui est sur ma liste, mais ça fait du bien de rêver, non?

Et vous, quels produits vous font envie en ce moment?

Share

Laissez un commentaire