Wishlist – Octobre 2015

Classé dans : Bla Bla | 8

Octobre est l’un des mois que je préfère. L’automne et ses couleurs, la fraîcheur dans l’air, la reprise de mes séries télé favorites, Halloween, les citrouilles, et les sorties des collections de maquillage de Noël. C’est donc une wishlist infinie contenant de jolies choses de Noël qui vous attend, mais aussi une liste de soins confortables et tout doux pour réconforter la peau à l’approche de l’hiver.

Wishlist

À Noël dernier, c’est Dior qui offrait à mes yeux la plus belle collection de Noël, placée sous le signe de l’or (Golden Shock, détails ICI). Cette année, la collection State of Gold a un certain goût de déjà vu. Je suis déçue, on dirait vraiment un simple remake de l’an dernier. À part la palette aux tons chauds, je ne pense pas céder à la tentation Dior cette fois.

La collection Guerlain me tente particulièrement cette anée. Si je compte zapper la palette de fards, je compte m’offrir mon premier pot de Météorites. La Terracotta dans son joli boîtier, le Rouge dans son bel écrin m’attirent beaucoup. Le vernis et les gloss également. Reste à voir ce qu’ils vont donner en réalité.

Wishlist

Cette année, pour Noël tout comme pour l’automne (ICI) c’est Chanel qui me séduit le plus avec sa collection Vamp Attitude. Quasiment toute la collection me fait envie, que ce soit les fards, l’Illusion d’Ombre, les vernis ou les gloss. J’ai vraiment hâte de la voir, je l’attends avec impatience.

Passons aux soins. Avec les températures plus fraîches, le gel le matin, le vent froid, ma peau a grand besoin de réconfort. Ma solution miracle, c’est le masque hydratant chaque soir. Voici quelques tentations:

Wishlist

Le masque tisane de nuit de Caudalie m’intrigue, j’aime son nom :).

La marque Herbivore est apparue récemment chez Sephora Canada, j’adore l’éthique et les ingrédients semblent très prometteur. Je testerais volontiers le masque Brighten pour essayer la marque.

J’adore la crème hydratante Evercalm de REN (revue détaillée ICI), je tenterais bien le sérum de la gamme.

Enfin, le nouveau masque aux algues de Peter Thomas Roth fait des promesses tentantes…

Voici mes envies du moment. Comme toujours, il y a beaucoup de fantasme dans ces listes, il est évident que je ne peux pas m’offrir tout ça. Il faudra définir des priorités!

Et vous, quelles sont vos tentations du moment? Qu’est-ce qui figure sur votre wishlist en octobre?

Share

8 Responses

  1. Quelle wishlist de fou *_* Tu me fais rêver! surtout avec les Météorites. Elles sont sublimes!

    Bisous ❤

  2. Les Météorites de Guerlain sont absolument sublimes!!! <3

    • Oui je suis bien d’accord! Pour le moment, j’ai réussi à ne jamais céder à la tentation Météorites, mais cette fois je crois que je ne serai pas capable de résister!

  3. Les météorite de Guerlais et le rouge à lèvres… Ils ont fait fort chez Guerlain cet année.
    Bises

  4. linneagotbeauty

    coucou

    super ta whishlist!!! j’en ai rédigé une aussi la semaine dernière avec des envies de palettes nude de chez « tarte cosmetics »!
    le mask aux algues me fait bien envie et guerlain!

Laissez un commentaire