Wishlist – Septembre 2015

Classé dans : Bla Bla | 7

Bien évidemment, je ne me suis pas offert tout ce qui figurait sur ma wishlist du mois dernier (ICI). Ces listes de souhait sont là essentiellement pour me faire rêver et fantasmer sur des produits qui me tentent à un instant précis. Il y a tellement de jolies nouveautés que la tentation est partout. Me limiter à quelques pièces me permet de me concentrer sur celles qui m’émerveillent le plus. Voici donc les petites choses qui sont dans mon radar pour ce mois de septembre 2015.

Wishlist beauty septembre 2015

J’attends de voir de plus près la palette Greige de Bobbi Brown. Les palettes Bobbi Brown sont soit sublimes, soit décevantes. Il faut donc que je puisse l’étudier de près avant de me décider à craquer ou non…

En tant que collectionneuse de palettes Yves Saint-Laurent, je ne peux pas manquer l’édition limitée Metal Clash dont la sortie au Canada est imminente.

La Panthère eau de parfum légère de Cartier est l’une de mes découvertes olfactives du moment. J’ai été totalement charmée par l’échantillon que j’avais, il me tarde de me l’offrir en format plus grand! C’est la première fois que je testais un parfum Cartier et je dois dire que j’ai été agréablement surprise.

Toujours dans les parfums, Womanity Eau pour Elle de Thierry Mugler m’a également séduit. Un parfum frais et léger, mais qui tient bien sur ma peau. Il me le faut!

Le nouveau soin Guerlain, Météorites Oxygène hydratant et booster d’éclat me plaît bien. J’ai essayé plusieurs échantillons, il est agréable et frais, et sent bon la violette.

Les rouges à lèvres Yves Saint-Laurent en édition limitée Kiss & Love me plaisent beaucoup avec leur bouche gravée sur le raisin. Malheureusement, ils sont en rupture de stock en ce moment et je ne suis pas sûre de pouvoir en trouver…

Wishlist beauty septembre 2015 2

Idem avec le duo Skin Illuminating powder de Tom Ford en teinte Moonlight. Tout le monde se l’arrache, impossible de mettre la main dessus…

Le duo Bronze & Glow Filmstar de Charlotte Tilbury fait également le buzz en ce moment, il est bien noté partout, il va falloir que je me l’offre pour voir ce qu’il vaut réellement. J’ai une palette de 4 fards de la marque, une vraie réussite. Ça laisse présager le meilleur pour ce duo.

Afin de continuer d’étoffer ma mini collection de Rouge Coco de Chanel (j’en ai 2 à ce jour: Arthur et Légende), j’ajouterais volontiers Antoinette à la petite famille.

Enfin, une fragrance qui me transporte, Miss Dior Le Parfum de Dior. C’est la version du Miss Dior que j’aime le plus, avec le Blooming Bouquet. Il va vraiment falloir que je me l’offre, il me trotte dans la tête depuis des mois.

Voici donc mes tentations du moment. D’autres produits me tentent, notamment en soins du visage (produits Tatcha ou Oskia entre autres), mais je n’ai pas encore arrêté mon choix sur des produits précis donc ça reste à réfléchir…

Et vous, quelles sont vos tentations pour ce mois de septembre?

Share

7 Responses

  1. Quelle wishlist de fou *_* La palette et le rouge Yves Saint Laurent sont canons!
    Tout comme la palette Bobbi Brow d’ailleurs. J’adore 😀

    Des bisous ma jolie ❤

  2. Très sympa cette liste !
    Deltreylicious

  3. J’ai déjà mis la main sur la palette d’YSL et elle est top! Ce que j’attends surtout avec beaucoup d’impatience, c’est que la collection d’automne de Chanel soit enfin dispo en magasin 🙂 biz!

  4. C’est vrai que ça fait longtemps que je n’ai pas fait de wish list… Mais bon avec l’achat de la maison, c’est se faire du mal pour rien lol.
    Des bisous

    • Ha oui je vois ce que tu veux dire! Nous sommes en recherche de maison actuellement, du coup ça laisse peu de temps pour le reste, et surtout, moins d’argent! 🙂

Laissez un commentaire