YSL, palette Chinese New Year

Classé dans : Maquillage Yeux | 13

En ce mois de février, Yves Saint-Laurent a sorti une palette en édition limitée pour célébrer le Nouvel An chinois. Cependant, avec son boitier rouge décoré de cœurs au contour doré, je suis d’avis que cette jolie palette célèbre plutôt la Saint-Valentin! Je suis friande de ce genre de palette en édition limitée, je n’ai donc pas su résister, vous me connaissez…

YSL Chinese New Year 2015 1Cette palette est en réalité la n°4 Saharienne, mais avec un joli boitier original : Heartbeats Edition. Puisque je ne possédais pas cette palette, autant me l’offrir en édition limitée! Et puisque j’aime beaucoup les nouvelles palettes Yves Saint-Laurent (fards reformulés), j’ai sauté sur l’occasion.

YSL Chinese New Year palette 2015 2Amoureuses de fards neutres et soyeux, foncez! Cette palette contient 5 fards neutres absolument magnifiques. Certes, ce sont des nuances que l’on peut retrouver dans beaucoup d’autres palettes, et à tous les prix, mais la qualité est vraiment exceptionnelle ici.

YSL Chinese New Year palette 2015 3
Lumière naturelle

On a tout ce qu’il faut pour faire un maquillage discret et léger de jour, mais aussi un maquillage bien plus soutenu de soir.

Avec flash
Avec flash

En effet, si les 2 teintes les plus claires sont proches de ma carnation et permettent de bien unifier ma paupière et attraper la lumière, les 3 autres teintes sont très intenses et pigmentées.

Lumière naturelle
Lumière naturelle

Aucune chute, belle pigmentation (même pour les fards les plus clairs), un fini uni, soyeux et lisse. Les fards s’estompent facilement. La tenue est excellente (avec une base, Primer Potion d’Urban Decay pour ma part).

Avec flash
Avec flash

Si vous aimez les fards neutres, et que vous ne possédez pas déjà cette palette dans votre collection, je vous conseille fortement de vous la procurer, elle est splendide.

Prix: 64 $CA, édition limitée.

YSL Chinese New year palette 2015 7C’est un bel objet à s’offrir, ou se faire offrir, pour la Saint-Valentin!

Share

13 Responses

  1. Séverine

    Oh mais quelle merveille !
    J’aime aussi beaucoup les fards (nouvelle formule) d’YSL, soyeux, aux reflets subtils et offrant de multiples combinaisons dès lors qu’on les superposent, c’est un régal !
    Cette édition limitée est vraiment superbe, le packaging est à tomber !

  2. Paaradise Of Beauty

    Cette palette est un vrai bijou !!
    J’aime bien les fards neutres qu’elle possède, très facile à utiliser au quotidien.
    Merci pour cette découverte ^^
    Bisous, bonne journée ♥

Laissez un commentaire