Cet automne, c’est clairement la collection Skyline de Dior qui m’a fait craquer. Alors que Chanel avait su me séduire ces derniers temps grâce à des collections que je trouvais absolument sublimes (comme Les Sautoirs de Coco, L.A. Sunrise, Rouge Noir Absolument, Les Automnales ou bien encore Rêverie parisienne), cet automne la collection Rouge n°1 m’a laissée sur ma faim. Comme son nom l’indique, elle est centrée autour de la couleur rouge. J’aime le rouge, mais bizarrement, cette collection n’a pas su me séduire comme je l’avais pensé lorsque j’ai vu les premiers visuels. Les Illusion d’Ombre, que je collectionne pourtant, m’ont déçues par leurs teintes sur ma peau et leur manque de pigmentation. La palette Candeur et Expérience quant à elle n’est pas en édition limitée, je vais donc avoir le temps de me décider à l’acquérir ou non. En revanche, les vernis et les rouges à lèvres ont fait battre mon cœur. J’ai résisté aux Rouge Velvet car la texture mat est trop asséchante pour mes lèvres gercées en permanence.
Je me suis donc offert le vernis Nail Gloss parce qu’il m’intrigue et que l’effet dans le flacon est absolument incroyable, le vernis Rouge Puissant parce que je ne sais pas dire non à un vernis rouge, et le Rouge Allure en teinte Rouge Tentation parce que je ne sais justement pas résister à la tentation…
Quelques photos pour voir ça de plus près:


Ce vernis rouge est bien évidemment d’une nuance différente de toutes les nuances de rouge que je possède. Voyez par vous-même:



Je suis ravie de cette sélection car la collection Rouge n°1, même si ce n’est pas la plus réussie de l’automne, recèle quelques pépites.
Des articles plus détaillés viendront présenter ces petites choses ultérieurement.
Et vous, quel produit vous séduit le plus dans cette collection très rouge?
Laisser un commentaire