Mon rendez-vous avec Dior # 2 achats

Classé dans : Cosmétiques | 0

Comme je vous l’ai raconté dans mon article fleuve précédent (ICI), je suis allée me faire maquiller par une maquilleuse Dior. Très malin cette technique car rien ne vaut la preuve par l’image. La maquilleuse vous montre et vous explique quel produit utiliser et comment l’utiliser. On a donc des conseils personnalisés, et parmi les différentes gammes d’une même marque, on trouve ainsi les produits adaptés. Bilan de l’expérience :

Fond de teint en spray Airflash – anticerne-correcteur Diorskin Nude – Dior Addict Lipstick

La belle petite pochette est un cadeau pour me remercier de ma venue et de mes achats. Elle contient des échantillons et un mascara format voyage (6 semaines d’utilisation m’a-t-on dit). On est toujours choyée chez Holt Renfrew! Quand j’achète du Dior chez Sephora, je n’ai pas cette considération, même pas un échantillon de crème Sepho…

Pour un cadeau, elle est bien finie cette petite pochette :

J’ai donc craqué pour un nouveau Dior Addict, le 214 Tulle, qui vient rejoindre ses 2 autres camarades déjà bien entamés.

Ne figure pas sur la photo, car il n’était plus disponible en magasin, le fameux soin contour des yeux Totale Capture, qui devrait arriver dans la semaine.

Certes, ça fait un sacré budget. Mais si je devais compter les fortunes dépensées depuis 15 ans pour mon teint dans des produits peu efficaces voire totalement inutiles, je me dis que cette fois j’ai trouvé les produits parfaits. Payer cher quand on a des résultats ne me révolte pas. C’est acheter souvent des produits qu’on n’utilise pas faute de nous convenir qui me révolte. J’ai bien investi mes heures supp’ de septembre!

Revues à venir pour tout ça, évidemment!

Et vous, le week end a été sage?

Enregistrer

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.