My beauty case (mallette de maquillage)

Classé dans : Cosmétiques | 1

Il y a quelques jours, c’était mon anniversaire. Je profite de l’occasion pour vous remercier toutes de vos gentils mots et de vos petits cœurs, ça m’a sincèrement touchée (sachant que certains membres de ma micro famille ne me l’ont pas souhaité, je peux vous assurer que vos petits mots m’ont fait grand plaisir). Je me suis offert le livre de Bobbi Brown (je vous en parlerai c’est certain!), et Chéri m’a fait une belle surprise, une beauty case ! :

Beauty caseUne mallette de rangement make up! Vide je précise.

Cela fait plusieurs mois que je repère des modèles, Chéri sait que j’en veux une depuis un bon bout de temps.

Beauty case mallette maquillageEt il y a pensé pour mon anniv’!

Pour le moment, j’y range les produits dont il faut que je fasse une revue. Mais dès la prochaine excursion (en voiture, hein, car en avion ce n’est pas possible de trimballer ça!) je pourrais emporter tout mon matos avec moi!

Beauty case mallette maquillageLors de notre dernier weekend escapade, j’avais pesté contre ma trousse de toilette trop petite et j’avais dû mettre des produits dans un sac plastique. Pas glam. C’est chéri lui-même qui m’avais dit « mais pourquoi t’as pas une grosse caisse genre caisse à outils? ». Je trouvais la dépense superflue, les sacs plastiques, ça coûte rien.

Beauty case mallette maquillageEt là tadaaam! le modèle parfait. Solide (elle est lourde même vide lol), avec les angles renforcés, toutes les fixations et tous les points faibles sont renforcés. C’est Chéri qui l’a dénichée, je lui fais confiance pour avoir éprouvé la solidité de l’objet…

Beauty case mallette maquillageElle est ultra pratique, et on en range du bazar là-dedans…

Et puis la couleur et les motifs sont superbes. Violet/rose et noir, des fleurs… tout ce que j’aime.

Beauty case mallette maquillageMaintenant que je l’ai, je me demande comment j’ai fait avant (enfin si, avant c’était sacs plastiques pour les voyages, et boite en carton pour stocker les produits en attente de revue). Maintenant tout est rangé dans ce bel objet. Je suis encore épatée par la lucidité de Chéri et l’originalité du cadeau. Et le choix a dû être difficile car il existe de nombreux modèles chez Sephora et en pharmacies…

Beauty case mallette maquillageEt vous, possédez-vous une beauty case?

Enregistrer

Share

  1. POULIQUEN MARIE-LAURE

    Bonjour, c’est exactement ce que je cherche.
    Où l’avez-vous acheté ? Je n’arrive pas à retrouver cette marque sur internet.
    Merci d’avance pour votre aide !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.