Oops I did it again… [sun beam & nails inc]

Classé dans : Cosmétiques | 0

Je ne pouvais que plagier Britney (dont j’aime chanter les chansons à tue-tête en voiture ou sous la douche, je l’avoue) pour vous annoncer que sans aucune originalité je viens de reverser une partie de ma paie à Sephora. J’ai peu publié cette semaine, j’ai beaucoup de boulot, on va dire que c’est ma récompense…

Sephora bagÀ la base, je cherchais un vernis fluo ou original pour aller à une soirée Seventies. Une chose en entraînant une autre, vous connaissez la chanson, au lieu de sortir avec un vernis je suis ressortie avec ça :

Achats SephoraLe petit dernier de chez Benefit (décidément cette marque me rend accro), 5 vernis Nails inc. et un échantillon de parfum Too Too de Betsey Johnson. Ahem. Au moins j’ai un vernis, car il m’arrive d’entrer chez Sephora pour un truc et repartir avec plein de produits… sauf le truc qui m’y a amenée…

Benefit Sun BeamSun Beam de Benefit, le frangin du High Beam et du Moon Beam, mais version sunny. Oui je suis en plein blues hivernal, j’ai vu le palmier sur le carton et le mot « sun », j’ai succombé… Enfin je l’ai tout de même testé avant.

Benefit Sun BeamEt puis un top coat à paillettes jaunes fluo (the Wyndham overglaze) et son vernis vert foncé-bleuté assorti (Teal Black Kensington), de la collection WYNDHAM de nails inc.

nails incChez nails inc. toujours, j’ai succombé pour 3 vernis à paillettes qui sont absolument superbes. Je les ai posés sur mes ongles dans le Sephora je suis tombée en amour…

nails incUn argenté, un violet, un doré. Mais ils ne sont pas juste de bêtes vernis à paillettes, je vous montrerai tout ça…

Et vous, weekend sage ou dépensier?

Enregistrer

Enregistrer

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.