Y’en a marre de l’hiver!!

Classé dans : Bla Bla | 0

Aujourd’hui c’est rébellion.

Bon vous me direz de me calmer, on est seulement le 3 décembre et nous sommes encore officiellement en automne. Donc, le pire est à venir, et ça ne fait que commencer. D’ailleurs, hier soir je regardais le Journal de France 2 sur TV5 Monde, et j’ai constaté que nos amis les journalistes accro au sensationnalisme avaient même inséré un petit logo « Vague de Froid » avec la France en bleu glacier en haut à gauche de l’écran, pendant toute la durée de la page spéciale (c-à-d les ¾ du journal). Refermons donc cette parenthèse pour revenir à mon sujet : j’veux du soleil! Même si ces jours il fait bien meilleur au Québec qu’en France, je suis déjà en manque de soleil. Alors pour tenter de remédier à cela et m’évader par le rêve à défaut de sauter dans un avion direction les tropiques, j’ai décidé de faire un article sur des trucs d’été. Na!

Hamac

Alors pour commencer moi je veux du Monoï. Du vrai, de Tahiti. Pour moi c’est LE produit phare de l’été, synonyme de soleil et plage…

Tiki Monoï

Je l’achète sur la Boutique du Monoï. Ce lot de soins pour le corps (Monoï, huile et savon) est à 29,50 euros. J’ai déjà commandé chez eux quand je vivais en France, jamais aucun problème et tout est de grande qualité. Je suis fan.

Quand je dis plage, moi je dis tongs, et là encore, de l’authentique. Havaianas ou rien!

havaianas

Il me faut aussi un lait après soleil, pardi!

lait-apres-soleil

Et quoi d’autre? ben oui l’essentiel, une crème solaire. Moi je pioche toujours dans les crèmes pour les enfants, pour être sûre d’avoir un max. de protection.

Spray Lovea-KIDS

Puis sur mes lèvres une touche de gloss, un Juicy tube de Lancôme sera parfait!

Gloss Lancôme

Et sur mes ongles, mon désormais vénéré vernis Caliente Coral de Sephora by OPI (je ne vais pas vous le remontrer, vous le connaissez déjà)

Alors  » À BAS LA GRISAILLE ET LE FROID! ». Vous embarquez avec moi?

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.