Smells like Halloween Spirit

Classé dans : Cosmétiques | 0

Octobre est l’un de mes mois préférés. C’est le mois des couleurs (les fameuses feuilles multicolores du Québec!), mais c’est surtout le mois de l’Halloween. Le mois des citrouilles souriantes, des sorcières malicieuses, du orange et du noir. Un mois très visuel, où la ville, les boutiques, les habitations se parent de décorations originales et colorées. Cette année, je me suis à nouveau prêtée au jeu. Il me reste jusqu’au 31 octobre pour parfaire ma déco et trouver quelques autres petites choses, mais l’essentiel est là : ya de la citrouille et du orange partout!

Halloween 1

Jack o’ Lantern est mon personnage préféré. C’est une citrouille vide dans laquelle on fait brûler une bougie. Je suis fan.

Et questions bougies, j’ai trouvé mon bonheur chez Bath & Body Works, comme toujours!

Halloween 2

Citrouille crémeuse, Journée d’automne, Automne, Citrouille-cannelle sucrée, Feuilles… voici 5 parfums qui m’ont fait succomber. J’en ai d’autres en vue (il y a des promotions sur les bougies chez B&BW en ce moment, je dis ça je dis rien).

Halloween 3

Même mes blocs notes, mes crayons et mes pots à pinceaux se mettent dans le ton.

Halloween 4

Et quand la nuit tombe tôt, qu’il pleut et qu’il fait frais, rien ne vaut un bon chocolat chaud enroulée dans une couette sur le canapé, à mater du mort-vivant :

Halloween 5

J’adore ma tasse (Dollarama 1,25 $), je vais m’en racheter une pour le bureau je pense 🙂

Halloween 6

Halloween 7

Bien sûr, c’est le temps des sucreries, la période idéale pour dévorer du chocolat et des douceurs sans avoir à se justifier!

Halloween 10

Si vous me cherchez, en ce moment vous avez plus de chances de me trouver chez Dollarama et dans les boutiques spécialisées Halloween que dans les Sephora!

Halloween 8

Halloween 9

Et vous, Halloween, ça vous parle?

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.