Moment de détente avec Talika

Classé dans : Cosmétiques | 0

Le weekend est enfin là, j’en profite notamment pour prendre le temps de me relaxer et me poser un peu. J’ai plusieurs petits rituels pour me détendre, et grâce à Teddy j’en ai adopté un nouveau depuis quelques semaines :

Patches lissants contour des yeux réutilisables, de TALIKA.

Le packaging est sympa, mais le carton est laqué alors pour prendre des photos c’est l’enfer!

J’ai tout de suite aimé cette composition que je peux déchiffrer et comprendre. Le patch est gorgé d’actifs naturels, censés réduire les poches et les cernes, et lutter contre les rides. On peut réutiliser les patches 4 fois.

Les patches sont groupés par paires (généralement on a 2 yeux), dans des sachets individuels.

Et pour conserver les patches entres les utilisations, un superbe boitier chicissime est fourni :

Il est lourd, solide, avec un miroir dedans. Du bon matos c’est certain. Regardez l’intérieur :

Donc le 1er point positif, c’est que Talika nous propose encore une fois un produit de qualité, le packaging a été bien pensé, ce n’est pas du toc, on a confiance et envie d’utiliser!

Même le sachet individuel a la classe. Et il y a la date limite de consommation dessus, comme ça pas de risque d’attraper un pourrissement du cerne, voire de l’oeil entier…

L’utilisation n’a rien de sorcier. Vous enlevez le film plastique, vous apposez le patch sous l’oeil, et après utilisation vous remettez le film et vous rangez dans la boîte. Même moi j’ai réussi…

J’ai beaucoup apprécié la qualité du patch.

Un patch épais, doux, en tissu, qui ne se froisse pas, ne se déchire pas, reste souple. La texture m’a fait penser un peu à du silicone ou une sorte de gelée, mais non gluante.

Il est repositionnable, donc si vous l’avez mal placé, vous le décollez et le remettez en place.

Il ne colle pas du tout, pas d’effet sparadrap. C’était ma grosse appréhension. Mais non, il est comme posé sur la peau, avec l’adhérence suffisante pour rester debout et vaquer à ses occupations si l’on veut (aller à la boulangerie…).

Donc on pose, et on se détend. Pour ma part c’est rêvasseries dans le canapé.

Effet : quand je retire mes patches après 30 minutes de pose et de détente, ma peau est lissée et souple. Il y a visiblement un effet positif sur la fragile peau sous mes yeux. Par contre, après 2-3 heures de reprise de vie active, tout redevient normal… Pas d’effet anti-âge particulier mais j’ai rarement vu un effet anti-âge en cosméto.

J’apprécie ce nouveau moment de détente, j’apprécie l’utilisation de ce produit qui, au moins, a le mérite de me maintenir calme pendant 30 minutes. J’en profite pour respirer et penser à des choses positives.

Prix : 46 euros les 6 paires (avec le boitier). Plus d’infos ICI.

Et vous, vous prenez soin de vos cernes? Avez-vous déjà essayé ce type de patch?

Enregistrer

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.